Accueil > People > Actus Star > Jordan Ozuna : qui est la nouvelle petite amie de Justin Bieber ?

Jordan Ozuna : qui est la nouvelle petite amie de Justin Bieber ?

Justin Bieber multiplie les frasques en tout genre ces derniers temps.

JOrdan Ozuna

Jordan Ozuna

La dernière en date : il a embrassé une sulfureuse top model, Jordan Ozuna.

The Biebs sortirait donc avec une mannequin sexy de Las Vegas. La star aurait-il enfin réussi à surmonter son chagrin suite à sa séparation avec Selena Gomez ? Ou est-ce tout simplement un moyen comme un autre pour oublier sa belle…En tout cas, Justin Bieber a été vu en train de se rapprocher dangereusement d’une serveuse/top model lors d’un voyage avec des amis à Las Vegas le 16 Juin dernier.

Justin Bieber et Jordan Ozuna en couple ?

La blonde de 22 ans était au Las Vegas Indoor Skydiving avec le chanteur de 19 ans. Dans la salle d’attente, elle était assise sur ses genoux et ils s’embrassaient. Les témoins affirment que Justin et Jordan ne cherchaient pas à se cacher. Peu de temps avant le vol, dans une autre salle d’attente, la star s’est même allongée et a posé sa tête sur ses jambes, sa casquette recouvrant une partie de son visage. Jordan lui caressait la tête et les épaules.

Une fois leurs combinaisons enfilées, Jordan se serait carrément assise sur ses genoux. Et de temps en temps, Justin posait ses mains sur la taille du mannequin.

Quand Justin Bieber, Jordan Ozuna et les amis du chanteur dont Liz Czar ont commencé à voler, Jordan et Justin se sont encore plus rapprochés, toujours d’après les témoins.

Jordan Ozuna : 5 choses que vous ne saviez pas sur la nouvelle copine de The Biebs

Le profil de Jordan a mystérieusement disparu, mais certains magazines peoples raconte que la belle a été mariée à un militaire en 2012. On ne sait pas si Jordan est toujours mariée.

Et d’après ses photos personnelles, on a pu apprendre qu’elle était serveuse chez Hooters.

Jordan Ozuna est née sur la Côte Est et a grandi à Guam Hawaii. Elle adore la plage, le shopping, voyager, et lire. C’est en tout cas ce que l’on peut lire sur son profil de mannequin de l’agence Mayhem.

La nouvelle petite amie de Justin Bieber aime la sexy Miley Cyrus ( et pas Selena Gomez donc, ouf! ). Elle aime surtout sa nouvelle chanson ” We Can’t Stop”. Bon à savoir également : Jordan n’a jamais tweeté une seule fois à propos de Selena ou de ses chansons.

Jordan Ozuna a deux poissons rouges, Black Mambo et Yoko Ono.

Enfin, vous l’aurez compris grâce à sa photo, Jordan aime se prendre en photo en petite tenue.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...