Accueil > People > Actus Star > Johnny Depp et Vanessa Paradis : pourquoi ils se sont séparés

Johnny Depp et Vanessa Paradis : pourquoi ils se sont séparés

La presse people américaine n’est pas tendre avec Vanessa Paradis qui a souvent le mauvais role dans cette séparation.

Vanessa Paradis, 39 ans, a poussé Johnny Depp à accepter des rôles décalés comme celui de Pirates des Caraibes; c’était un bon pari puisque le film a rapporté plus de 300 millions de dollars.

Mais Vanessa Paradis aurait été jalouse de ce succès et aurait commencé à penser qu’elle avait sacrifié sa carrière pour tout ça.

Johnny Depp, qui a gagné 75 millions de dollars en 2010, a commencé être plein de ressentiment. Rien de ce qu’il faisait n’était assez bien, Vanessa n’était pas heureuse. Et quand il ne travaillait, elle lui en voulait de ne pas s’occuper assez de leurs enfants, Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 10 ans.

Les disputes à répétition auraient alors mené à des démêlés vicieux et Vanessa se serait défoulée sur lui…et Johnny Depp aurait commencé à boire.

Et même s’ils commençaient à s’éloigner, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont préféré le bien-être de leurs enfants. Mais en 2010, la dernière fois où ils ont été photographiés ensemble sur un tapis rouge, Vanessa Paradis a décidé de le quitter mais ne l’ont pas annoncé pour ne pas affecter la vie des enfants.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...