Accueil > People > Actus Star > Johnny Depp poursuivi en justice à cause de ses gardes du corps

Johnny Depp poursuivi en justice à cause de ses gardes du corps

Une femme porte plainte contre Johnny Depp suite à une agression par les gardes du corps de ce dernier pendant un concert.

Johnny DeppLa “victime”, professeur de médecine à l’université, assure qu’elle a été malmenée par l’équipe de sécurité de Johnny Depp à un concert Pop qui a eu lieu au Théâtre Palladium à Los Angeles en Décembre dernier.

La dame, qui a souhaité garder l’anonymat, soutient qu’elle a été blessée et humiliée à cause de l’incident, a déposé plainte contre le mari de Vanessa Paradis au tribunal Los Angeles lundi dernier.

Dans le dossier, on apprend que la femme a assisté au concert avec son mari et était assise sur une place VIP quand elle a été déplacée de force par les gardes du corps de Johnny Depp. Les gardes ont été si brutaux qu’elle a perdu ses chaussures et que ses vêtements se sont déchirés.

Les gardes du corps l’auraient également retenu par le poignet et auraient essayé de lui prendre son iPhone. Ils ont fini par la menotter et l’ont traîner dehors. Dans la bousculade, la dame aurait même perdu son pantalon.

Enfin, elle accuse Johnny Depp d’avoir supervisé cette action de ses gardes du corps…Au total, l’inconnue porte plainte pour 12 chefs d’inculpation différents.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...