Accueil > People > Actus Star > Johnny Depp et Vanessa Paradis sont-ils vraiment séparés?

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont-ils vraiment séparés?

On a recoupé toutes les informations disponibles pour essayer de savoir si oui ou non Johnny Depp et Vanessa Paradis sont réellement séparés.

séparation Johnny Depp et Vanessa ParadisTous les indices semblent indiquer que Johnny Depp et Vanessa Paradis vivent séparément.

A l’origine de leur séparation : le succès toujours grandissant de Johnny Depp qui l’aurait éloigné peu à peu de Vanessa Paradis, selon plusieurs sources.

“J’ai l’impression que ce couple n’existe plus depuis deux ans” a confié un proche au magazine People.

Johnny Depp, 48 ans, et Vanessa Paradis, 39 ans, ont passé énormément de temps loin de l’autre, assistant à des événements chacun de leur côté.

- En Novembre, Vanessa Paradis et Johnny Depp étaient tous les deux à Paris mais sont descendus dans deux hôtels différents. Johnny a assisté à l’avant-première de The Rum Diary tandis que Vanessa s’est rendue à un concert cette nuit-là. “C’était bizarre et plutôt clair : Vous êtes en ville et vous n’allez pas à la première du film de Johnny? Un film qu’il a produit et dans lequel il a joué ?” a confié une source. Durant ce voyage, Vanessa s’est également rendue à un événement organisé par Karl Lagerfeld sans Johnny.

- Vanessa ne s’est pas rendue au Festival de Cannes avec Johnny en Mai pour la promotion de Pirates de Caraïbes. ” On avait du mal à croire qu’ils ne viendraient pas ensemble”, une source a remarqué.

- Quand ils sont à Los Angeles, Johnny Depp et Vanessa Paradis vivraient dans des maisons différentes.

- L’été dernier, ils ont navigué sur leur yacht “Vajoliroja,” mais c’était un voyage plutôt gênant. “Ils ne sont pas venus chercher le bateau ensemble” a dit un témoin. “A la fin du voyage, ils sont partis chacun de leur côté.”

- Lors du tournage à Hawaï pour Pirates des Caraïbes en 2010, Johnny est allé boire des verres dans les bars locaux et a discuté avec des filles; “il était très amical et flirtait”, a partagé une autre source. Johnny a aussi passé beaucoup de nuits à faire la fête à Puerto Rico pendant le tournage de The Rum Diary en 2009.

- Quand le couple a commencé à sortir ensemble, ils vivaient tranquillement dans un village du Sud de la France, Plan-de-la-Tour. Mais il semblerait que leur déménagement à Hollywood ait nuit à leur relation. ” Ils ont fait le pari qu’ils pouvaient vivre en Californie et qu’ils pourraient passer du temps ensemble sur les plateaux de tournage. Ils ont fait le pari que leur vie pourrait continuer comme dans le Sud de la France,” une source proche du couple a confié. “Ils ont perdu ce pari. Vanessa a laissé passé sept ans entre deux albums et plusieurs années entre les films alors que lui est devenu le Capitaine Jack Sparrow.”

Est-ce que Johnny Depp et Vanessa Paradis pourront sauver leur couple ?

” Ils sont tous les deux très attachés à leurs enfants [Lily-Rose, 12 ans et Jack, 9 ans] et pourraient gérer leurs problèmes. Mais ils ont tous les deux énormément changé”.

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...