Accueil > People > Actus Star > Jessica Alba partage ses conseils pour retrouver la ligne après l’accouchement

Jessica Alba partage ses conseils pour retrouver la ligne après l’accouchement

L’actrice sexy de Spy kids 4, qui a accouché de sa seconde fille Haven il y a tout juste un mois, partage ses secrets fitness et régime avec ses followers sur le réseau social Twitter.

Jessica Alba en connait un rayon en matière de régime et de perte de poids. En effet, elle doit faire plus attention que les autres étant donné que la star a déjà été plutôt ronde et que c’est un phénomène assez courant dans sa famille.

De plus, elle a dû maigrir assez rapidement après ses accouchement car une actrice est malheureusement obligée de retrouver son apparence d’avant grossesse pour ses films.

Enfin, Jessica Alba est une trend setteuse en matière de mode et la star est photographiée quotidiennement par des paparazzis pour son look. Et contrairement à une Drew Barrymore ou une autre actrice plus âgée, la jeune actrice se soucie encore de son apparence!

Le compte Twitter de Jessica Alba sert à beaucoup de choses : quand elle n’y fait pas la promotion de ses couches bios, elle y parle de son livre.

Mais pour maintenir ses nombreux followers éveillés, elle donne aussi des conseils utiles et ne se contente pas de parler business!

On y lit par exemple :

“Mon médecin m’a dit que je pouvais m’y mettre après deux semaines. J’y vais doucement : juste du vélo en salle pour commencer…”.

Jessica Alba conseille également aux jeunes mamans d’alterner les activités physiques mais aussi de les fractionner : faire un peu de course à pied puis soulever des poids légers, et enfin quelques exercices pliométriques.

On peut également lire sur son profil Tweeter :

“Premier jour d’entraînement aujourd’hui depuis l’accouchement, juste du cardio pendant 40 minutes, c’est un début !”.

Et la star de demander “Quelqu’un d’autre commencerait-il à se remettre en forme ?”.

Elle a bien sur été rapidement inondée de réponses mais lorsqu’une de ses fans l’a remerciée pour ses messages qui l’ont motivés pour perdre du poids après l’accouchement, elle a répondu :

“Génial faisons-le ensemble. J’aurais bien besoin d’être motivée également”.

Bref, y a pas à dire, sympa la Jess!

Mots clés :

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...