Accueil > People > Actus Star > Jennifer Lopez veut des enfants mais pas Casper Smart

Jennifer Lopez veut des enfants mais pas Casper Smart

Jennifer Lopez n’étant plus toute jeune, elle veut d’autres enfants!

Jennifer LopezJennifer Lopez veut désespérément d’autres enfants mais son petit ami, le (jeune) Casper Smart n’est pas encore prêt.

La juge de American Idol de 42 ans est en couple avec le danseur de 24 ans depuis sa séparation d’avec son ex Mari Marc Anthony en Juillet dernier.

Et même si Jennifer Lopez a déjà deux ravissants jumeaux, Max et Emme, des sources proches de la star affirment qu’elle est prête à agrandir la famille avec Casper.

Mais d’après le National Enquirer, Casper se serait confié à ses amis sur le sujet :”Je suis trop jeune pour avoir des enfants!”

“Casper ne veut vraiment pas devenir père. Il a flippé en lisant un commentaire de Jen pendant une interview, commentaire qui a donné lieu à une conversation très gênante. Il devait s’assurer qu’elle n’était pas sérieuse parce que ça ne fait certainement pas parti de son programme des 10 prochaines années. Casper lui a dit qu’il était trop jeune pour être père et qu’il avait besoin de se concentrer sur sa carrière pour le moment”.

Problème : Jennifer Lopez aura 52 ans dans 10 ans donc à moins d’adopter…s’ils sont toujours ensemble bien sûr.

En attendant, Jennifer Lopez et Cameron Diaz vous parlent de baby blues

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...