Accueil > People > Actus Star > Jennifer Lopez fait virer une femme de chambre pour un autographe

Jennifer Lopez fait virer une femme de chambre pour un autographe

Jennifer Lopez, une méchante diva ? Certainement!

Jennifer LopezLa star a beau avoir joué le rôle d’une femme de ménage en 2002, elle n’a manifestement aucune empathie pour ces personnes dans la vraie vie.

C’est un journal allemand qui raconte qu’une femme de chambre qui travaillait dans l’hotel de luxe Melia de Duesseldorf a été virée pour avoir demandé un autographe à Jennifer Lopez.

Pray Dodaj, l’ex employée de l’hotel, raconte :

“Je nettoyais à son étage. Et je suis une super fan donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai sonné à sa porte pour avoir un autographe. Mais je me suis faite jetée par deux assistants à la porte.”

La femme de ménage assure que même si elle n’a pas pu avoir d’autographe, elle a été virée dès le lendemain après que l’équipe de J.Lo se soit plainte auprès de l’hotel.

“Le lendemain l’entreprise de nettoyage qui m’emploie a appelé pour dire Mme Lopez s’est painte. J’ai été virée au téléphone! Pour un autographe!”

Le directeur de l’hotel a depuis sorti un communiqué où il expliquait que la femme de ménage avait violé ses engagements contractuels en dérangeant l’un de leurs clients.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...