Accueil > People > Actus Star > Jennifer Garner parle d’amour, de mariage et de divorce

Jennifer Garner parle d’amour, de mariage et de divorce

La famille Affleck, c’est la famille la plus “normale” d’Hollywood. Jennifer Garner Affleck se confie sur les secrets de cette vie de famille réussie.

Jennifer Garner et Ben AffleckJennifer Garner forme avec son mari depuis 2005 Ben Affleck, leurs filles Violet, 6 ans et Seraphina, 3 ans, et leur futur enfant, une famille très soudée. 10 ans plus tôt cependant, elle avait une vision tout à fait différente de ce qu’allait être son avenir, un avenir qui incluait à l’époque son ex mari Scott Foley.

Dans une interview accordée au Sun, Jennifer Garner s’ouvre sur la rançon de la gloire, la souffrance qu’entraîne un divorce et comment elle a toujours eu la foi en l’amour.

“Chacun atteint la maturité à des moments différents. J’aurais aimé avoir attendu d’avoir 30 ans ou plus pour me marier. Je me suis mariée quand j’avais la vingtaine ( avec Scott Foley, duquel elle a divorcé il y a 8 ans) et j’ai trouvé que le divorce était une expérience dévastatrice. J’ai toujours pensé que les statistiques du divorce n’allaient jamais s’appliquer à moi. J’ai eu le cœur brisé quand ça été le cas. Mais je me suis relevée et j’ai fait avec. J’ai aussi gardé ma foi dans le mariage.”

Si Jennifer Garner a toujours cru qu’elle trouverait la personne avec laquelle elle pourrait s’engager et fonder une famille, le divorce l’a laissé un peu blasée : “Je ne voyais pas l’avenir comme un conte de fées.”

Jennifer Garner et Ben Affleck forment aujourd’hui un couple équilibré et sont des parents très présents pour leurs filles. Comme toujours, Jen est très enthousiaste lorsqu’il s’agit de son mari : “Ben est non seulement mon mari mais il m’a aussi aidée de bien des manières. C’est le socle de ma vie. C’est un homme incroyablement aimant et généreux. Je m’attendais à ce qu’il soit un bon père et il l’est. Mais ce qui m’a surtout surprise sa capacité à rester calme quand quelque chose ne va pas, contrairement à moi.”

Concernant la célébrité, Jen trouve que le bon l’emporte sur le mauvais. “Ma vision de la célébrité? Vous avez le pouvoir de faire sourire un enfant ou lever des fonds pour une œuvre de charité, juste en étant connu. Le mauvais côté des choses est qu’il fait dire adieu à la vie privée et votre famille est entrainée la-dedans. Mais je ne me plains pas, le bon l’emporte sur le mauvais.”

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...