Accueil > People > Actus Star > Jennifer Aniston et Paul Rudd parlent amitié et rumeurs de grossesse

Jennifer Aniston et Paul Rudd parlent amitié et rumeurs de grossesse

Jennifer Aniston et son ami de longue date Paul Rudd vont à nouveau faire équipe sur grand écran après 14 ans d’absence!

Jennifer Aniston Paul RuddLa première fois que ces deux-là ont fait équipe, c’était en 1998 pour “The Object of my affection.”

On ne le dit probablement pas assez, mais Jennifer Aniston ne joue pas qu’avec son Justin Theroux dans son prochain film Wanderlust. Elle partage en fait la vedette avec Paul Rudd qui joue son époux.

Dans le numéro de Mars du magazine GQ, Jennifer Aniston et Paul Rudd parlent de leur amitié de longue date, du mariage, et des rumeurs de grossesse de Jennifer Aniston.

On apprend notamment que Jennifer et Paul se sont connus quand ils n’étaient que de jeunes acteurs de 21 ans et qu’ils sont restés amis depuis! Paul Rudd a d’ailleurs interprété le rôle du mari de Phoebe Buffay dans Friends entre temps.

A la question de savoir si ce n’était pas bizarre de devoir embrasser un vieil ami, Jennifer Aniston a répondu ” Nah, on s’embrasse depuis des années.” Et Paul Rudd a répondu ” Oui, on fricote depuis la nuit des temps.”

Jennifer Aniston a aussi parlé de sa joie d’être sortie de la trentaine. ” La quarantaine c’est génial!”.

Elle a aussi parlé de ces rumeurs de grossesse auxquelles elle n’a pas pu échappé ces derniers temps : ” Je n’attends pas de triplets. Ni de jumeaux. Je n’attends même pas un bébé.”

A noter que les photos de Jennifer Aniston et Paul Rudd ont été prises par le célèbre photographes Terry Richardson.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...