Accueil > People > Actus Star > Jean Dujardin: 5 choses que vous ignoriez peut-être sur lui

Jean Dujardin: 5 choses que vous ignoriez peut-être sur lui

Avec les Oscars qui approchent à grands pas, Jean Dujardin et sa nomination sont au coeur de toutes les conversations.

Jean DujardinJean Dujardin a déjà raflé la plupart des prix Outre-Atlantique aux Golden Globe, un SAG et un BAFTA pour son interprétation de George Valentin dans The Artist. Il sera en concurrence avec les plus grandes pointures telles George Clooney et Brad Pitt pour les Oscars dimanche prochain.

En France, il est nominé pour les Césars.

Voilà des choses que vous ignoriez ( ou pas) sur le héros de Un Gars Une Fille de 39 ans :

- Toujours très discret sur sa vie privée, il n’empêche de Jean Dujardin est très axé sur la famille. Il vit avec sa femme Alexandra Lamy ( 36 ans), ses fils à lui et sa fille à elle.

- Jean Dujardin a grandi en banlieue Parisienne et a commencé sa carrière d’acteur sur le tard, à l’âge de 24 ans, avec des stand ups dans des bars et des petites salles. Il a coutume de dire que sa carrière est un accident.

- Jean Dujardin a été serrurier. Il était apprenti dans une boutique de serrurerie après q’on lui ait dit que son visage était trop arrondi pour pouvoir passer devant une caméra.

- Jean Dujardin est un danseur hors pair de longue date : il aime danser et faire danser les filles et trouve que sa génération ne danse pas assez.

- Jean Dujardin ne prévoit pas de déménager à Hollywood et se dit trop Parisien. Il pense aussi que les Français seraient remontés contre lui si il quittait la France. Du moins c’est ce qu’il espère.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...