Accueil > People > Actus Star > Jay-Z et Beyoncé louent une villa de luxe à Londres

Jay-Z et Beyoncé louent une villa de luxe à Londres

On sait maintenant où Beyoncé et Jay-Z seront cet été!

Beyoncé Jay-ZLes parents de Blue Ivy ont loué une villa à Londres en prévision de leur séjour cet été. Londres et ses Jeux Olympiques sera donc le point de rendez-vous de nos amis les stars.

Le couple de stars, qui ne se déplace jamais en personne pour ce genre de chose, a envoyé des gens de leur entourage à la recherche de la parfaite demeure familiale de la capitale.

Beyoncé et Jay-Z seront voisins avec leur couple d’amis, Chris Martin et Gwyneth Paltrow. D’après le Sun, les Carter en ont assez de gâcher de l’argent en allant à l’hôtel et voulaient un lieu accueillant.

Une source a confié au journal que Beyoncé et Jay-Z allaient passer beaucoup de temps à Londres les prochains mois. Jay-Z est sur place pour sa tournée et Beyoncé devrait lancer son parfum en Europe cet été.

Leur ami Kanye West aurait loué un étage entier de l’hôtel Lanesborough pour impressionner sa nouvelle petite amie Kim Kardashian qui devrait le rejoindre. Cette nouvelle ne devrait pas faire plaisir à Beyoncé et Jay-Z vu leurs relations tendues avec Kim.

Mots clés : // // // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...