Accueil > People > Actus Star > January Jones mange son placenta

January Jones mange son placenta

On a pas l’habitude de traiter ce genre de sujet mais c’est assez rare pour être signalé!

January JonesJanuary Jones a mangé son placenta juste après avoir donné naissance à son fils Xander en Septembre dernier.

Mais pourquoi avoir mangé du placenta au dîner me direz-vous ? Tout simplement pour ses apports en vitamines!!

January Jones a donc confié au magazine People ses techniques pour gérer son rôle de mère qui travaille :

“J’ai une super doula qui s’assure que je mange bien, des vitamines, du thé, et du placenta.Le placenta est déshydraté puis transformé en vitamines. J’étais réticente au début, mais nous sommes les seuls mammifères à ne pas manger notre placenta. Ce n’est pas de la sorcellerie ou quelque chose du genre! Je le suggère à toutes les mamans.”

January Jones, qui est aussi mère célibataire puisqu’elle a refusé de révéler l’identité du père de son fils, est retournée sur le plateau de Man Men peu de temps après son accouchement.

“Je suis retournée travailler six ou sept semaines après mon accouchement, alors il était vraiment petit. Le bébé et la nounou avaient leur propre pièce sur le plateau pour que je puisse l’allaiter toutes les deux heures.Si je sentais qu’il avait besoin de moi ou s’il avait besoin de manger, ou si j’avais besoin de lui parce que j’ai des problèmes pour me séparer de lui, j’allais le voir. J’ai eu beaucoup de chance de ne pas être séparée de lui.”

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...