Accueil > People > Actus Star > Ian Somerhalder et Nina Dobrev : 50 Shades of Grey pourrait mettre leur relation en danger

Ian Somerhalder et Nina Dobrev : 50 Shades of Grey pourrait mettre leur relation en danger

Si Ian Somerhalder est finalement choisi pour jouer dans 50 Shades Grey, en quoi cela pourrait-il affecter sa relation avec Nina Dobrev?

Nina Dobrev Ian SomerhalderLes fans de la saga ont hâte de savoir si le beau et ténébreux Ian Somerhalder sera casté pour interpréter le rôle de Christian Grey dans l’adaptation au cinéma du roman sexy.

Ceci étant, les observateurs affirment que si l’acteur star de la série de CW Vampire Diaries devait s’engager dans cette voie-là, sa relation avec sa petite amie Nina Dobrev pourrait traverser des zones de turbulence.

Pourquoi Ian Somerhalder et Nina Dobrev risquent une rupture

Tout le monde le sait : Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne s’affichent pas beaucoup en public, ils ont toujours essayé de garder leur relation aussi privée que possible.

Or, si Ian est choisi pour le rôle, sa vie de couple sera beaucoup plus exposée qu’avant puisqu’il changera de statut : l’acteur ne sera plus une star de série télé mais bien un acteur au cinéma.

Les fans de Vampire Diaries savent que les personnages de la série qui incarnent les personnages de Damien Salvatore et Elena Gilbert sont ensemble dans la vraie vie. Mais faire face à un fan club de série télé est une chose, monter en grade à Hollywood en termes de célébrités en est une autre.

Ian Somerhalder et Nina Dobrev devront faire face à une toute nouvelle sorte de célébrité : ils pourraient devenir les nouveaux Robert Pattinson et Kristen Stewart du showbiz après l’explosion de Twilight. Et on voit bien où ça les a menés…

Le couple, qui a 10 ans d’écart ( Nina a 24 ans et Ian en a 34 ), se porte pour l’instant comme un charme, même s’ils sont un peu plus médiatisés qu’avant ces derniers temps.

Si Nina avait dû raconter sur un plateau télé que sa mère lui donner des conseils pour les scènes de sexe tournées avec son petit copain, Ian expliquait dans une récente interview qu’il n’avait pas dragué depuis les années 90 et qu’il ne comprenait pas que les mecs dans la rue puissent siffler une jolie passante…Quel gentleman ce Ian!

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”http://www.youtube.com/embed/J3HTwdTDpYI” frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...