Accueil > People > Actus Star > Heidi Klum et Seal : c’est la guerre pour la garde des enfants

Heidi Klum et Seal : c’est la guerre pour la garde des enfants

Le ton monte entre le top model et le chanteur qui a récemment annoncé leur divorce.

Seal Heidi KlumEt malheureusement, ce sont, comme souvent, les enfants qui se retrouvent au milieu.

Heidi Klum et Seal disaient se séparer en bons termes peu après l’annonce de leur séparation. Et pourtant, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu depuis que Heidi Klum a demandé le divorce le 6 Avril dernier.

La mannequin assure qu’ils avaient rempli un contrat après leur mariage, ce qui signifie qu’aucun bien commun ne devrait être partagé. Seal n’a pas perdu de temps pour contre-attaquer puisque 4 jours plus tard, il demandait lui aussi le divorce tout en assurant qu’ils étaient sous le régime de la communauté de bien.

Et Seal en a profité pour remettre en cause les propositions d’Heidi concernant la garde des enfants. Il exige une garde partagée pour Leni, 7 ans, Henri, 6 ans, Johan, 5 ans et Lou, 2 ans tandis que Heidi voulait la garde des enfants tout en donnant des droits de visite à Seal.

D’après une source proche du couple, Seal a disparu pendant des semaines et a laissé Heidi seule avec les enfants sans même lui dire où il était, ce qui a contribué à précipiter le divorce.

Toujours d’après cette même source, Seal serait très amer par rapport à la séparation et il essaye de gratter tout ce qu’il peut.

Heidi Klum, 38 ans, aurait une fortune estimée à plus de 70 millions de dollars tandis que Seal, 49 ans, ne possède que 15 millions de dollars…

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...