Accueil > People > Actus Star > Halle Berry et Olivier Martinez sont fiançés

Halle Berry et Olivier Martinez sont fiançés

Le charme de la James Bond Girl Halle Berry a encore opéré!

Halle Berry et Olivier Martinez fiancésL’actrice de 45 ans et l’acteur Français Olivier Martinez sont fiancés…c’est en tout cas ce que l’on peut lire dans le numéro de US Weekly qui sera disponible dans les stand US vendredi prochain.

Olivier Martinez, 46 ans, a fait se demande avec une bague en émeraude et en diamant de chez Gurhan. Un employé du bijoutier a d’ailleurs confirmé qu’Olivier Martinez a acheté une pièce unique et qu’il était déjà client de la bijouterie auparavant.

Halle Berry, qui a une fille de 3 ans, Nahla, qu’elle a eu avec son ex petit ami Gabriel Aubry, a déjà été mariée deux fois. Gabriel Aubry, 36 ans, et elle se sont fréquentés pendant 5 ans avant de se séparer en Avril 2010.

Halle Berry a également été mariée au joueur de baseball David Justice de 1993 à 1996. Elle a ensuite été mariée au chanteur de R&B Eric Benet en 2001, s’est séparée de lui 2 ans plus tard et a finalisé leur divorce en 2005.

Hale Berry et Olivier Martinez
se sont rencontrés sur le plateau du tournage de Dark Tide. Ils ont commencé à s’afficher en tant que couple à l’automne 2010.

Olivier Martinez a longtemps été en couple avec la chanteuse australienne Kylie Minogue, qu’il a même aidé à lutter contre le cancer. Ils se sont séparés en 2007.

Une source aurait confié au magazine US Weekly qu’Halle Berry aurait renoncé au mariage mais elle a confiance en Olivier. Il l’a fait se sentir en sécurité.

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...