Accueil > People > Actus Star > Glee : pas de tournée cette année!

Glee : pas de tournée cette année!

Le casting de Glee devait partir comme tous les ans en tournée pour une série de concerts cet été.

Glee en tournéeMais les producteurs lorgnent désormais sur un one shot au Hollywood Bowl ce printemps afin de lever 10 millions de dollars pour leur fondation Glee Give A Note.

Après avoir passé les deux derniers étés sur la route dans le cadre du Glee Live!In Concert!, les stars de la série Glee auront à la place droit à deux mois et demi de pause, selon le Hollywood Reporter.

“Nous ne prévoyons pas d’envoyer le casting en tournée cet été”

, selon un porte-parole du studio 20th Television.

Considérant le fait que la série doit encore déclarer officiellement son renouvellement pour une quatrième saison, il n’y a aucune visibilité sur le planning pour de futures tournées d’autant plus que la série vit au jour le jour.

La tournée de l’année dernière, qui a fait escale dans plusieurs villes des États-Unis, au Canada en Angleterre, et en Irlande, a été le 16ème concert le plus lucratif de 2011, rapportant plus de 40 millions de dollars et finissant juste derrière Justin Bieber. Les fans se sont arrachés les 485 000 places pour chacune des 40 dates de la tournée.

Glee a commencé à partir en tournée après sa première saison réussie. La nouvelle est tombée alors que les concerts restent un business juteux, à l’image du Cirque du Soleil de Michael Jackson.

Les performances du DVD en 3D du concert, qui a été filmé durant la tournée de l’été dernier, ont été plutôt décevant.

Avec un coût de production qui s’élève à 9 millions de dollars, celui-ci a rapporté seulement 11,9 millions de dollars au total.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...