Accueil > People > Actus Star > George Clooney et Brad Pitt : a quel point sont-ils amis ?

George Clooney et Brad Pitt : a quel point sont-ils amis ?

Ce sont les deux acteurs les plus successfull d’Hollywood. Mais à quel point s’entendent-ils ?

George Clooney et Brad PittGeorge Clooney et Brad Pitt ont été complices dans Ocean’s Eleven ( et les épisodes suivants), ils ont créé une oeuvre de charité ensemble, et de toute évidence l’un n’a pas à être jaloux du physique de l’autre.

Mais est-ce que les deux acteurs, qui se sont présentés mutuellement aux Golden Globes de cette année, sont vraiment de meilleures amis hors caméra ?

“Brad est un type bien. On est bons amis, mais c’est différent de ce que les gens pensent, nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble. Il a été dans ma villa de Come; on fait de la moto ensemble. Mais je n’ai pas vu Brad pendant un an, je ne l’ai revu que récemment.”

Même si Georges Clooney n’est pas aussi proche de Brad Pitt qu’il ne l’est de Rande Gerber ou Richard Kind qui le connaissait avant qu’il ne soit “Georges Clooney”, ces deux-là n’ont pas besoin de se trouver dans la même pièce pour entretenir leur amitié.

“Il y a quelques années de cela, il m’a vraiment coincé. Il a assisté à une de ces émissions où on lui a demandé quand est-ce qu’il allait épouser Angie et il a dit ‘ Je me marierai quand George pourra légalement épouser [un homme]. Il m’a vraiment eu, c’est quelque chose que j’avais déjà eu à gérer il y a de cela quelques années. Mais je m’en fous. Je dois vivre dans un monde auquel je tiens et c’est tout ce qui compte.”

Et à propos du mariage, George a dit :

“Je n’y pense même pas.”

Au sujet du casting de Ocean’s Eleven :

“Steven Soderbergh et moi nous sommes rendus chez chacun des acteurs, nous nous sommes assis et on a dit ‘ Voilà ce qu’on a en tête’. On a parlé à Matt Damon et Julia Roberts et Brad Pitt et ils ont tous dit oui et cela s’est fait assez facilement. Mais on a aussi discuté avec Johnny Depp et on ne l’a pas eu. Je crois que le rôle était pour un Anglais, et il n’a pas voulu le faire.”

Mots clés : // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...