Accueil > People > Actus Star > Est-ce que Jay-Z dépasse les bornes avec sa nouvelle chanson Glory?

Est-ce que Jay-Z dépasse les bornes avec sa nouvelle chanson Glory?

Jay-Z parle de la fausse couche de sa femme Beyoncé dans le dernier rap Glory qui vient juste de sortir.

Jay-Z parle de la fausse couche de Beyoncé dans GloryOn apprend dans la dernière chanson de Jay-Z intitulée Glory que Beyoncé a fait une fausse couche avant d’être enceinte de leur premier enfant, Blue Ivy Carter.

Jay-Z, 42 ans, explique notamment dans cette chanson a quel point il est heureux d’avoir enfin un enfant, après être passé par des périodes plus tragiques.

“La dernière fois la fausse couche a été si tragique, nous avons eu peur que tu disparaisses” : ce sont les paroles de Glory.

Il y parle également de “fausses alarmes et de faux départs…toute la douleur de la dernière fois, j’ai prié tellement fort pour que ce soit la dernière fois”.

Malgré le fait qu’à première vue il s’agit de moments un peu trop personnels pour être partagés avec le monde entier, la rédactrice en chef de HollywoodLife.com Bonnie Fuller a soulevé un point important : cette chanson peut aussi être interprétée comme étant un encouragement pour toutes les femmes qui sont passées par là.

Perdre un fœtus pendant une grossesse est assez commun et peut arriver à n’importe qui, même à une jeune femme en bonne santé comme Beyoncé qui n’a que 30 ans et qui bénéficie des meilleurs soins médicaux. En fait, 10% des femmes enceintes subissent une fausse couche.

Mais Jay-Z et Beyoncé ne poussent-ils pas le marketing à l’extrême en publiant ses informations très personnelles et en exploitant l’effervescence autour de la naissance de leur fille pour faire la promotion de cette chanson?

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...