Accueil > People > Actus Star > Emma Stone a une sextape et ce n’était pas avec Andrew Garfield

Emma Stone a une sextape et ce n’était pas avec Andrew Garfield

En matière de sextape chez les stars, il n’y a jamais de fumée dans feu. Si on en parle, c’est bien qu’elles existent!

Emma StoneLa star de The Amazing Spider Man a bien une sextape qui circule dans la nature et il ne s’agit pas d’une vidéo récente tournée avec son boyfriend et partenaire dans le film Andrew Garfield.

Si Emma Stone est plus connue pour ses rôles dans des comédies romantiques que dans des vidéos sulfureuses, un proche de l’actrice de 24 ans affirme qu’il possède une sextape fait maison d’elle.

La source l’a dit :

“Emma Stone a une sextape et c’est un fait. Elle l’a tournée bien avant qu’elle ne commence à sortir avec Andrew Garifeld et avant qu’elle ne devienne vraiment célèbre. Elle était juste jeune et avait pensé à l’époque que ça n’aurait aucune conséquence.”

Toujours d’après la source, la sex tape n’a pas été mise en vente…du moins pas encore.

“La vidéo est encore entre les mains de la personne avec laquelle elle l’a tournée. Mais ça ne veut pas dire que ce soit une garantie pour qu’elle ne se retrouve pas sur le marché. Plus Emma sera connue, plus la vidéo aura de la valeur.”

La source, un ami proche de l’actrice, a aussi dit qu’Emma Stone n’était absolument pas le genre à diffuser elle-même une sextape pour faire parler d’elle.

“Emma est très contente de sa carrière et est fière de son parcours. Elle se bat pour empêcher la diffusion de la sextape. Elle n’a aucun respect pour les femmes comme Kim Kardashian et Paris Hilton qui sont devenues célèbres grâce aux sextapes qu’elles ont diffusées”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...