Accueil > People > Actus Star > Ecoutez l’appel de Demi Moore au 911

Ecoutez l’appel de Demi Moore au 911

L’enregistrement de l’appel de Demi Moore au 911 révèle qu’elle a “fumé quelque chose” et “qu’elle convulsait”.

Enregistrement de l'appel de Demi Moore aux urgencesA 21h45 le lundi 23 Janvier, des amis de Demi Moore ont appelé les secours. L’appel au 911 qui a été passé juste avant que celle-ci ne soit emmenée d’urgence à l’hôpital a été révélé. L’enregistrement, obtenu par Radar Online, décrit notamment l’état de Demi Moore avant que celle-ci ne s’évanouisse : “elle a fumé quelque chose, ce n’est pas de la marijuana, c’est quelque chose qui ressemble à de l’encens. Elle semble avoir des convulsions.”

Ces données concordent avec les informations selon lesquelles Demi Moore a fait une crise d’épilepsie et était traitée à l’hôpital de Sherman Oaks pour anorexie et abus de substances.

“Elle a eu des problèmes ces derniers temps alors je ne sais pas ce qu’elle a pris et qu’elle ne nous dit pas.”

On peut entendre en bruit de fond quelqu’un qui demande à “Ru” le code pour laisser l’ambulance entrer. Peut-être s’agit-il de la fille de Demi Moore, Rumer Willis, qui était dans la maison ?

Le répartiteur a ensuite demandé ce qu’elle a pris et si c’était une overdose accidentelle et sa correspondante a répondu “elle a fumé quelque chose mais la réaction est accidentelle.” Demi Moore a été décrite comme ne respirant plus normalement mais “tremblait, convulsait, et était brulante.”

Ceci étant, l’actrice de 49 ans semblait aller mieux à l’arrivée de l’ambulance.”Ok…elle semble s’être calmée et elle parle…elle est beaucoup plus calme. Là elle respire normalement, elle ne convulse plus et elle parle normalement, elle est penchée.”

L’agent de Demi Moore a fait une déclaration le jour suivant.

E! News a bien confirmé hier que Demi est sortie de l’hôpital…et comme par hasard c’est aussi le jour que son ex mari Ashton Kutcher a choisi pour rentrer de son voyage au Brésil.

Ecoutez l’appel de Demi Moore au 911

Demi Moore soule des semaines avant l’hospitalisation

C’était à Hollywood, dans le très branché, Beacher’s Madhouse.

Dans la nuit du 11 Janvier, Demi Moore a été vue ” dansant sur une table avec trois hommes assis là à la regarder” selon un témoin oculaire.

Elle était soule“.

Entourée de stars tels Miley Cyrus ou le célèbre DJ Pauly D, Demi Moore “avait l’air très maigre.”

Pour Demi Moore, rien ne va plus depuis son divorce avec Ashton Kutcher : d’abord son hospitalisation, puis son annonce de renoncer à jouer dans un film, maintenant ses déboires avec l’alcool…

Depuis son divorce, Demi Moore est tombée deux fois sur son ex mari : le 1er Décembre, dans un club privé de West Hollywood où “il l’a serré dans ses bras et ils ont discuté pendant quelques minutes”, et le 13 Janvier dernier, à une soirée organisée avant les Golden Globes.

Le 15 Janvier dernier, Rumer Willis a accompagné sa maman à une soirée organisée par Sean Penn en pour une œuvre de charité en faveur des haïtiens. “Demi a commandé une douzaine de Red Bull cette nuit-là” a déclaré une source.

Demi Moore a aussi “pris une tonne de photos des gens avec son Iphone toute la nuit”.

“Elle était tellement excitée à chaque fois que quelqu’un l’approchait”.

Espérons que Demi Moore, actuellement sous traitement médical, ira mieux bientôt…

Que pensez-vous que Demi Moore doit faire pour se sortir de cette spirale infernale et se remettre de son divorce d’avec Ashton Kutcher ? Venez en discuter sur notre page Facebook!

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...