Accueil > People > Actus Star > Drake : avec qui le rappeur a filmé plusieurs sex tapes ?

Drake : avec qui le rappeur a filmé plusieurs sex tapes ?

Drake a récemment révélé qu’il a fait plusieurs sex tapes mais qu’il avait pris ses précautions pour que ces vidéos ne soient jamais diffusées.

DrakeDrake a une vie amoureuse plutôt mouvementée. Le rappeur a été en couple pendant longtemps avec son amour de jeunesse, Nebby, avec laquelle il a été pendant presque 5 ans. Il y a aussi eu l’actrice Maliah Michel, Ericka Lee, sa partenaire avec laquelle il a travaillé entre 2010 et 2011 qui a exigé des royalties pour “Marvins Room” et enfin sa brève relation avec Rihanna.

Drake a admis qu’il avait filmé des sex tapes dans le passé mais qu’il détenait absolument toutes les vidéos. Le chanteur a affirmé au magazine NME qu’il n’aimait pas prendre de risque dans la vie et qu’ils n’avaient pas de squelettes dans son placard.

Il semble même que Drake soit un homme plein de sagesse puisqu’il explique que sa tactique n’est pas la défense mais la prévention; il évite juste de faire des choses stupides en amont.

“Si je suis soul, je sors par la porte de derrière. Je ne vais pas sortir par devant pour que vous me voyez trébucher et laisser tomber mes clés. Je ne suis pas ce gars là, je ne suis pas stupide à ce point”.

Alors, avec qui Drake aurait pu tourner une sex tape ? Et qu’en pense sa supposée copine actuelle Rita Ora?

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...