Accueil > People > Actus Star > Tout savoir sur le nouveau petit jeune de Demi Moore

Tout savoir sur le nouveau petit jeune de Demi Moore

Demi Moore essaye d’oublier Ashton Kutcher avec un autre homme.

Mais la star tient à rester une cougar! Un an après l’annonce de sa séparation avec l’acteur de Mon Oncle Charlie, Demi a été vue en train de passer du temps avec un nouveau boytoy, encore plus jeune que son ex mari.

Il s’agit d’un marchand d’art de 26 ans, Vito Schnabel, d’après le New York Post;

Demi Moore, qui a eu 50 ans le 11 Novembre dernier, a rencontré le jeune homme à l’anniversaire organisé du petit ami de Naomi Campbell Vladimir Doronin à Jodhpur en Inde.

Le tout nouveau couple de stars avait fait la fête avec Kate Moss et 200 autres invités pendant la fête sur le thème des années 30 qui a duré 2 jours.

Un témoin raconte que Demi Moore et Vito Schnabel ont dansé ensemble et ont flirté devant tous les autres invités. Et depuis, le couple aurait passé pas mal de temps ensemble, à l’abri des regards.

Le divorce de Demi et d’Ashton n’a toujours pas été prononcé.

Comment Demi Moore a fêté ses 50 ans?

L’actrice a fêté son anniversaire le 11 Novembre 2012. Et 50 ans, ça se fête dignement!

La belle Demi s’est envolée pour Abu Dhabi avec des amis à elle et s’est offert une escapade luxueuse pour se détendre un peu. Ils sont descendus au Monte Carlo Beach Club.

Une chance que l’anniversaire de Demi Moore ( le 11 Novembre ) soit tombé en même temps que le Grand Prix de Formule 1 : la ville était bien animée.

La maman de Rumer Willis a passé du bon temps avec des amis ( hommes et femmes ) au bord d’une piscine avec vue sur la mer et ont pris un brunch à base de fruits de mer et de champagne.

Un témoin raconte : “Demi avait l’air heureuse, ils avaient tous l’air heureux.”

Demi Moore s’est ensuite envolée pour Jodhpur en Inde pour assister à la fête d’anniversaire du petit ami de Naomi Campbell. Elle y était avec Kate Moss et 200 autres invités.

L’année dernière, son anniversaire coïncidait avec sa séparation d’avec Ashton Kutcher. Normal que cette année elle ait voulu en profiter pour effacer tous ces mauvais souvenirs!

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...