Accueil > People > Actus Star > Demi Lovato révèle pourquoi elle a pris de la cocaine

Demi Lovato révèle pourquoi elle a pris de la cocaine

Demi Lovato revient de loin, entre les cures de désintoxication, ses problèmes de drogue et autres comportements auto-destructeurs en tout genre.

Demi LovatoLa star a révélé les vraies raisons qui se cachent derrière cette descente aux enfers.

Demi Lovato, 19 ans, a admis que la pression de ses pairs et la solitude ont contribué à la pousser à essayer la drogue en 2010.

La chanteuse de “Unbroken” a tout d’abord hésité avant de révéler les détails de ses problèmes d’addiction à la cocaïne dans une nouvelle interview accordée au magazine Fabulous, mais elle a fini par révéler ce qui l’a mené jusque là, tout en précisant que c’est quelque chose dont elle n’aime pas vraiment parler.

“Tout ce que je peux dire c’est que j’étais déprimée. Je devais monter sur scène devant 18 000 personnes et être tout à coup seule dans ma chambre d’hôtel. Je me droguais pour essayer de trouver un moyen de recréer cette sensation”.

Demi Lovato a aussi dit que le fait que la drogue ait toujours été à portée de main ne rendait pas les choses faciles. Les promoteurs lui donnaient de la drogue et de l’alcool dans les restaurants et les boites de nuit; ils voulaient que la star revienne.

Si Demi Lovato a admis que l’idée d’aller en cure en 2010 ne venait pas d’elle, elle a aussi dit qu’elle n’a pas fait de résistance et est reconnaissante de ne pas avoir fini comme beaucoup d’autres jeunes stars droguées.

“Être une star peut être dangereux. Personne ne dit non. C’est pour ça qu’il y en a tellement qui meurt d’overdose. Ca aurait pu m’arriver”.

Mots clés :

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...