Accueil > People > Actus Star > Kate Middleton et Cressida Bonas : c’est la guerre!

Kate Middleton et Cressida Bonas : c’est la guerre!

Entre la femme du Prince William et la copine du prince Harry, c’est le clash.

Cressida BonasLe Prince Harry sort avec la belle Cressida Bonas depuis à peine cinq minutes que les rumeurs vont déjà bon train.

Le beau-frère de Kate Middleton ne s’est affiché avec sa nouvelle copine que depuis quelques semaines mais il paraîtrait que Kate qui Harry considère comme étant son propre frère, n’est pas une grande fan de la jolie blonde et qu’il y a déjà du crêpage de chignon dans l’air.

Pourquoi Kate Middleton n’aime pas Cressida Bonas ?

L’entourage des deux jeunes princes d’Angleterre n’étant pas très vaste, les soeurs Middleton sont en concurrence de longue date avec les soeurs Bonas depuis de longues années pour s’attirer les faveurs de William et Harry.

Cette rivalité date déjà de l’époque où Kate Middleton était en concurrence avec la grande soeur de Cressida Bonas, Isabella Calthrope, pour attirer l’attention du Prince William. On sait tous qui a gagné mais apparemment la future maman de l’héritier de la couronne est rancunière.

Et le fait que le Prince Harry et la petite soeur de Kate Pippa aient été proches n’ont apparemment pas du tout arrangé les choses entre les deux clans : Cressida Bonas aurait même demandé à Harry de couper les ponts avec la demoiselle d’honneur du mariage princier.

De plus, Kate Middleton est très protectrice envers Harry et elle a peur que l’apprentie danseuse de 24 ans ne lui brise le coeur.

Mais apparemment, Kate, William et Harry ont un mode de fonctionnement qui leur est propre : la Duchesse en a parlé à son mari qui en a touché un mot à son frère. William aurait donc demandé à son cadet de faire attention et de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Cressida Bonas semble pourtant s’entendre avec le reste de la famille royale puisqu’elle a été invitée à venir skier avec les Princesses Beatrice et Eugenie pour fêter l’anniversaire du Prince Andrew et Harry et Cressida ont été vus en boîte avec la cousine du Prince, la Princesse Eugenie.

On a appris récemment que le Prince Harry lisait tout ce qu’on écrivait sur lui et sur sa vie privée dans la presse à scandale, même si ça l’énerve profondément.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...