Accueil > People > Actus Star > Christina Aguilera : on m’a obligée à être maigre comme un cure-dents en 2002

Christina Aguilera : on m’a obligée à être maigre comme un cure-dents en 2002

Christina Aguilera s’exprime à propos de son poids.

Christina Aguilera grosseLa prise de poids de Lady Gaga a fait couler beaucoup d’encre. Et du coup, le fait que Christina Aguilera ait elle aussi pris beaucoup de poids refait la une de la presse people.

La chanteuse veut montrer qu’elle prend le contrôle de son corps et de sa musique.

A 31 ans, Christina Aguilera fait la une du magazine Billboard et parle de sa lutte pour rester mince.

“Pendant la promotion de mon album Stripped en 2002, j’en ai eu marre d’être la fille blanche et maigre. Je suis Équatorienne mais les gens se sentaient plus en sécurité en me faisant passer pour une fille mince aux yeux bleus.”

Et Christina Aguilera raconte que sa maison de disque était furieuse quand ils l’ont revu avec 10 kilos en plus, plus bronzée et plein de piercings.

Ils ont même fait une réunion d’urgence et ont fait culpabilisé la star en lui disant que sa prise de poids affecterait toutes les personnes qui bossent sur la tournée parce qu’elle ne vendrait pas les billets de ses concerts…

“J’étais jeune, alors j’ai maigri rapidement et j’étais maigre comme un cure-dents pendant la tournée de Back to Basics”.

Puis Christina Aguilera en a eu marre en 2012 et a dit à sa maison de disque :

“Vous travaillez avec une grosse. Sachez le et vivez avec. Parfois, ils ont besoin qu’on le leur rappelle. C’est mon corps. Mon corps ne peut pas être une excuse pour ne pas gagner de l’argent et mon corps n’est plus négociable”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...