Accueil > People > Actus Star > Chris Brown : ses fans ont menacé Chrissy Teigen de mort

Chris Brown : ses fans ont menacé Chrissy Teigen de mort

Critiquer son altesse Chris Brown sur Twitter n’est vraiment pas une bonne idée. Sauf si vous tenez à vous mettre ses 9 millions de followers à dos!

Chrissy TeigenChrissy Teigen, le top model de Sports Illustrated qui est aussi la petite amie de John Legend, a fait une erreur fatale en disant qu’elle n’aimait pas Chris Brown sur Twitter.

Chrissy Teigen
a immédiatement reçu des menaces de mort de la #TeamBreezy!

La jeune mannequin, qui a fait savoir qu’elle n’était pas fan du duo de Chris Brown avec son ex Rihanna sur “Birthday Cake”.

Chrissy Teigen a tweeté, à propos de sa performance aux Billboard Music Awards : “Pourquoi chanter quand tu peux danser?”

La réponse des fans de Chris Brown a été immédiate : si certains ont insulté son intelligence, d’autres en sont arrivés à espérer que Chrissy Teigen soit assassinée!

Après avoir subie les attaques des fans de Chris Brown pendant des heures, Chrissy Teigen a répondu : ” Ca me rend vraiment triste que 99% des commentaires les plus dérangeants viennent de jeunes filles. Je vais m’arrêter là mais ça me rend vraiment triste”.

Crhissy Teigen a bien signifié que les personnes qui l’ont menacé de mort pourraient bien recevoir un appel de la police.

“J’ai des captures d’écran. Et je ferai tout ce que je peux pour que les gens sachent que internet ou pas vous ne POUVEZ pas dire ce genre de choses”.

La plupart des comptes Twitter responsables des menaces de mort à l’encontre de Chrissy Teigen ont été effacés depuis.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...