Accueil > People > Actus Star > Chris Brown et Rihanna : il chante une chanson où il s’excuse pour elle

Chris Brown et Rihanna : il chante une chanson où il s’excuse pour elle

“F-k For The Road”, la nouvelle chanson de Breezy en featuring avec Tyga, est une belle chanson d’amour.

Fev 2013 Chris Brown et RihannaChris Brown chante une chanson où il s’excuse auprès de Rihanna. C’est une manière de communiquer qui a toujours été propre à ce couple de stars : Chris Brown et Rihanna envoient des messages à travers les paroles de leurs chansons respectives.

Rihanna n’a probablement pas été insensible à ces belles paroles bien romantiques qui tombent bien puisque le couple s’est réconcilié et qu’ils s’affichent en public ensemble.

Chris Brown a donc profité de l’opportunité pour faire sa première déclaration publique pour l’amour de sa vie, RiRi. Si celle-ci s’est déjà exprimée à maintes reprises sur le sujet chez Oprah ou encore dans le cadre d’interviews pour des magazines, lui n’a jamais rien dit.

Les paroles de “F-k For The Road” de Chris Brown comptent entre autres les phrases suivantes :

“Mon coeur bat pour toi, je vais le crier haut et fort. Tout ce que j’ai toujours voulu c’est ton bonheur”.

Mais le coeur de la chanson que la star répète trois fois est:

“Mon coeur bat pour toi quand tu es la bonne”.

Chris Brown parle de “la bonne”, de l’élue en quelques sortes. Et si le chanteur n’en a jamais parlé publiquement, il a toujours confié à ses proches qu’il a toujours pensé que Rihanna était la femme de sa vie. Il lui a même écrit une lettre en Janvier dernier, lettre que RiRi a trouvé tellement touchant qu’elle en a pleuré.

Chris Brown aurait même parlé de fonder une famille avec Rihanna, mais pas pour tout de suite.

Rihanna et Chris Brown : de “Nobody’s Business à F-k For The Road”

La seule autre fois où Breezy s’est exprimé sur sa relation avec RiRi dans une de ses chansons c’est justement dans son dernier duo avec elle dont le titre a été particulièrement bien choisi : “Nobody’s Business”.

A l’époque, on pouvait entendre de lui : “Ton amour c’est la perfection, montre-moi le droit chemin, je te donne toute mon affection.”

C’était adorable mais il était en duo à ce moment là. Cette fois-ci, il chante tout seul. Et cette-fois, il parle de la terrible erreur qu’il a commise mais qu’il n’a jamais évoqué en public mis à part dans un tribunal.

“Je sais que j’ai commis des erreurs, je sais que j’ai m**dé, mais mon coeur bat pour toi.”

Rihanna a accepté ses excuses il y a bien longtemps déjà

Contrairement à son petit copain, la protégée de Jay-Z parle assez facilement de l’agression physique qu’elle a subie de la part de Chris Brown.

Elle avait confié au magazine Rolling Stone qu’il avait fait une erreur et qu’il avait déjà bien payé pour ça.

“Il l’a payé tellement cher et je sais que c’est une situation qu’il ne voudra jamais revivre. Et parfois, les gens ont juste besoin de soutien et d’encouragement”.

Et vous, pensez-vous que la chanson de Chris Brown et Tyga est la chanson de la rédemption que Breezy souhaite dédier à sa belle Rihanna?

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...