Accueil > People > Actus Star > Chris Brown et Drake : Karrueche Tran derrière la bagarre?

Chris Brown et Drake : Karrueche Tran derrière la bagarre?

La bagarre en boîte entre Drake et Chris Brown continue à faire le buzz.

Chris BrownDrake a peut-être été vu voire filmé en train de se battre dans une boite de New York avec Chris Brown, mais le camp de Chris Brown a une toute autre version de l’histoire.

D’après le porte-parole de Chris Brown, Karrueche Tran et leurs amis ont été victime d’une attaque brutale et ont été blessés”. Rihanna ne serait donc pas en cause, contrairement aux premières informations.

Chris Brown
, qui a publié une photo de lui blessé, aurait déjà été entendu par la police de New York et est prêt à collaborer. La star a même déjà apporté des preuves montrant que Drake et son ami Meek Mill étaient les agresseurs.

Chris Brown serait plus une victime et un témoin qu’un suspect.

Le porte-parole de Drake a lui déjà annoncé que Drake n’a rien fait de mal.

Le clash entre Chris Brown et Drake a déjà fait plusieurs victimes puisque des photos du garde du corps de Chris Brown en sang ainsi qu’une jeune fille présente dans la boîte blessée circulent sur le net.

Tony Parker blessé pendant la bagarre entre Chris Brown et Drake

Les sportifs de haut niveau se blessent souvent mais ils se blessent généralement sur un terrain, pas en boîte!

Tony ParkerLe basketteur et ex mari de Eva Longoria Tony Parker s’est blessé mercredi dernier dans une boîte de New York.

Tony Parker s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment puisqu’il s’est retrouvé au milieu de la bagarre de l’année entre Chris Brown et Drake.

Drake a frappé Chris Brown et les clans de Drake et Chris Brown ont fini par se lancer des bouteilles et Tony Parker s’est blessé à l’oeil.

Cette blessure est tout à l’honneur de Tony Parker puisqu’il s’est blessé en voulant protéger sa petite copine qui était présente avec lui en boîte.

C’est adorable même si ça tombe plutôt mal à quelques semaines des Jeux Olympiques de Londres.

Tony Parker a dit en conférence de presse qu’il était en boîte avec des amis quand la bagarre a éclaté. Ils ont commencé à se jeter des bouteilles et Tony Parker s’est tout pris. Il s’est blessé à la cornée et ne pourra rien faire pendant 7 jours…

Heureusement, sa blessure n’empêchera pas Tony Parker de jouer aux Jeux Olympiques de Londres.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...