Accueil > People > Actus Star > Chris Brown avait prévu de tomber sur Rihanna en boite

Chris Brown avait prévu de tomber sur Rihanna en boite

Chris Brown a tout fait pour tomber sur Rihanna dans une boite de Los Angeles ce weekend.

Rihanna et Chris BrownRihanna et Chris Brown, qui ne sont plus ensemble depuis 2009, étaient dans une célèbre boite de Los Angeles, le Greystone, le 3 Juin dernier.

Mais si certains ont pensé que c’était une coïncidence, tous les proches de Chris Brown pensent différemment. Ils suggèrent même que Chris Brown avait tout prévu!

“Bien sûr que c’était prévu. De toutes les boites de nuit de LA où ils pouvaient aller, ils ont tous les deux finis dans la même boite la même nuit?”

Les équipes de sécurité de Rihanna et Chris Brown étaient même déjà au courant à l’avance. Les deux stars ont toujours voulu passer du temps ensemble mais au vue de leur célébrité respective, c’est souvent difficile.

Les amis de Chris Brown voudraient tous qu’il se remette avec Rihanna. Un ami a même dit :”J’espère qu’il va rapidement laisser tomber Karrueche. Il devrait réfléchir à comment se débarasser d’elle le plus délicatement possible.”

Ce même ami soutient que Chris Brown et Rihanna forment un couple du tonnerre et que la presse devrait enfin laisser tomber les histoires du passé : “Ils s’aiment, s’admirent et se respectent”.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...