Accueil > People > Actus Star > Chris Brown : altercation dans une boite de Las Vegas

Chris Brown : altercation dans une boite de Las Vegas

Karrueche Tran n’a pas dû être ravie en apprenant ce qui s’est passé à Las Vegas.

Chris BrownChris Brown était plutôt détendu en quittant une boite de Los Angeles, le AV récemment, mais ce n’était pas le cas à Las Vegas.

D’après le NY Post, le petit ami de Karrueche Tran a eu une dispute avec des clients de la boîte et s’est carrément fait viré.

Chris Brown était en ville pour les Billboard Music Awards.

D’après les témoins, Chris Brown a passé plus de deux heures au Haze samedi dernier à charmer un groupe de jeunes filles; il leur a payé plusieurs bouteilles de champagne.

Mais Chris Brown s’est fâché quand les filles sont passées à une autre table. Il s’est approché des gars du groupe et a commencé à être agité. Il s’est levé et a fait mine de vouloir se battre quand le service de sécurité de la boîte l’a arrêté.

Si l’agent de Chris Brown a insisté sur le fait que l’histoire n’était pas vraie, un témoin affirme que Chris Brown insultait un des gars et qu’il disait “Ces filles sont avec vous ou avec moi?”.

Un représentant de la boite a confirmé l’incident mais a refusé de commenter. Il a seulement précisé que la boîte avec une politique de tolérance 0 pour la violence.

Karrueche Tran, a qui Chris Brown a également payé une bouteille de champagne en boite pour son anniversaire, devrait peut-être commencer à se poser des questions…

Découvrez le clip de Chris Brown Bitch I’m Paid

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...