Accueil > People > Actus Star > Mariage de Brad Pitt et d’Angelina Jolie : les détails

Mariage de Brad Pitt et d’Angelina Jolie : les détails

Angelina Jolie et Brad Pitt devraient se marier cet été, en Août plus précisément.

Brad Pitt Angelina JolieBrad Pitt va construire une piste d’atterrissage pour son mariage

Et pour se faire, Brad Pitt a prévu une piste d’atterrissage pour leurs célèbres amis et leurs jets privés qu’il installerait dans la court de leur château en France!

La résidence Française de Brad Pitt et Angelina Jolie, actuellement en rénovation, devrait accueillir LE mariage le plus attendu de la planète people.

D’après Grazia, Brad prend les choses et main et veut que tout soit bouclé le plus tôt possible.

Une source a confié au magazine que Brad a déjà dépensé près de 10 millions de dollars. Là il offre des bonus à tours de bras pour que les travaux soient finis avant l’été.

Brad Pitt a aussi commencé à regarder du côté des menus. Le menu, qui devrait compter 12 plats différents, sera exclusivement fait à base d’ingrédients locaux. Brad Pitt aurait même testé des plats et des vins Français depuis des semaines, à la recherche de la perle rare!

George Clooney, Matt Damon et Johnny Depp devraient faire partie de la liste des invités.

Brad Pitt et Angelina Jolie partent en vacances pour fêter leurs fiançailles

Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants,Maddox, 10 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 5 ans et Knox et Vivienne, 3 ans, ont décidé de se rendre sur les îles Galapagos pour fêter leurs fiançailles.

La grande famille est arrivée en jet privé à Baltra en Équateur le 18 Avril dernier avant d’embarquer sur un yacht qui les a emmené sur l’hôtel de luxe de Royal Palm Hotel.

Une source travaillant à la mairie a confié à People Magazine qu’ils avaient été informés de l’arrivée de la famille de stars hier et qu’ils se sont ensuite dirigés vers une des villas de Galapagos.

Brad Pitt, 48 ans, aurait fait sa demande à Noël après avoir mis un an pour dessiner la bague de fiançailles parfaite pour Angelina Jolie qui aurait pleuré quand Brad lui a fait sa demande.

Les enfants étaient ravis de la demande de leur père, après 7 ans ensemble. Une source a confié qu’ils se sont tous embrassés après que la maman ait mis la bague a son doigt. Angelina a ensuite fait le tour des enfants pour leur montrer la bague.

Et en parallèle de tout cela, on a appris qu’Angelina Jolie a trompé Brad Pitt.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...