Accueil > People > Actus Star > Brad Pitt achete une moto a son fils Maddox de 11 ans

Brad Pitt achete une moto a son fils Maddox de 11 ans

Maddox Jolie-Pitt a eu droit à une moto pour ses 11 ans.

Le fils de Brad Pitt et d’Angelina Jolie a eu 11 ans le 5 Aout dernier. Et il a reçu un cadeau que peu d’enfants peuvent se vanter d’avoir reçu à son âge.

Papa Brad Pitt lui a acheté une moto spécialement commandée d’Allemagne, une Suzuki DRZ-125 qui peut aller jusqu’à 50 miles par heure.

Brad Pitt s’était rendu lui-même dans le magasin en Juin mais voulait s’assurer de la sécurité de l’engin.

Enfin…une moto reste une moto non?

En tout cas, Brad Pitt passe beaucoup de temps avec son fils Maddox.

Angelina Jolie et Brad Pitt accusés d’être de mauvais parents

En Mars 2012, on apprenait que les ( nombreux ) enfants des Jolie-Pitt, qui ont entre 3 et 10 ans, se bourreraient de sucre à longueur de journée, ne sont pas forcément propres et ont leur droit de jouer avec de vraies armes à feu…D’après Ok Magazine, ces enfants seraient incontrôlables :

“Après que Shiloh ait mangé 5 cookies d’affilé et que Maddox ait bu sa troisième bouteille de Fanta, c’est la folie. Les jouets volent dans tous les sens, ils se battent.”

Angelina Jolie avait admis que le sucre était le péché mignon de la famille mais les choses ont tellement empiré que leur entourage a peur que les enfants soient dépendants au sucre.

“Les enfants mangent au fast food tous les jours, des donuts au petit-déjeuner. Shiloh est dépendante au sucre et elle crie dès qu’elle n’en a pas.”

Les enfants Jolie-Pitt seraient aussi rarement encouragés à se brosser les dents.

“Angelina n’insiste jamais pour que les enfants se brossent les dents tous les jours ou se lavent les mains avant de manger. Ils se douchent quand ils veulent.”

Leurs amis ont même l’habitude de blaguer en leur disant que leurs enfants sentent comme Johnny Depp…

Enfin, Angelina laisse les petits jouer avec des armes, non chargées certes mais des armes quand même. Ils s’amusent à tuer le personne…

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...