Accueil > People > Actus Star > Bobby Kristina Brown:Les droits de diffusion des funérailles lui reviennent

Bobby Kristina Brown:Les droits de diffusion des funérailles lui reviennent

La famille de Whitney Houston a vendu les droits de diffusion aux médias de la cérémonie de 4 heures en l’honneur de la diva pour une bonne raison.

Bobbi Kristina BrownC’était dans le but de lever des fonds pour la fille de 18 ans la chanteuse et du chanteur Bobbi Brown, Bobbi Kristina Brown.

La diffusion en direct du service religieux qui a eu lieu en l’église baptiste de New Hope dans le New Jersey samedi dernier a été accordée à la télévision et à certaines chaînes de média via l’AP ( Associated Press) mais toutes les vidéos devaient être retirées des sites internet dès le lendemain.

Le porte-parole de la famille Houston s’explique : “Les exécutants testamentaires ont décidé de vendre la licence des droits de diffusion à plusieurs médias.”

L’intégralité de la somme contribuera à maximiser le patrimoine de Bobbi Kristina.

Bobbi Kristina Brown, qui vient juste de finir le lycée, est au centre de toutes les attentions avec sa supposée disparition que sa grand-mère Cissy Houston a réfuté entre temps, ses problèmes avec la drogue et la relation compliquée qu’elle a avec son père Bobbi Brown.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...