Accueil > People > Actus Star > Bobbi Kristina va hériter de toute la fortune de Whitney Houston

Bobbi Kristina va hériter de toute la fortune de Whitney Houston

Whitney Houston a fait en sorte que son seul véritable amour, sa fille, soit à l’abri pour le restant de ses jours.

testament Whitney HoustonLa chanteuse de 48 ans a fait changer son testament le 14 Avril 2000, laissant à sa fille Bobbi Kristina qui vient juste d’avoir 19 ans, tout ce qu’elle possède.

Bobbi Kristina
héritera de tout l’argent, des meubles, des vêtements, des effets personnels, des bijoux, des voitures et des biens immobiliers, d’après un document de 19 pages.

L’argent sera placé dans un fond jusqu’à ce que Bobbi Kristina ait 21 ans en 2014. Elle recevra de l’argent en plus quand elle aura 25 ans, et aura accès au reste de la fortune de Whitney Houston quand elle en aura 30.

La mère de Whitney Houston, Cissy Houston, aujourd’hui âgée de 78 ans, est l’exécuteur testamentaire. Son frère Michael et sa belle-sœur Donna sont les garants du fond. Bobbi Brown, l’ex-mari de Whitney Houston et père de sa fille, est mentionné dans le testament mais n’hérite d’absolument rien.

Whitney Houston a fait rédiger un testament pour la première fois le 3 Février 1993, tout juste un mois avant la naissance de sa fille Bobbi Kristina.

“Bobbi Kristina idolâtrait Whitney. Elle a toujours été à ses côtés dans tout ce qu’elle a fait.”

Bobbi Kristina donnera sa première interview publique depuis la mort de sa mère sur le plateau d’Oprah. Bobbi Kristina a décidé de se confier à Oprah car celle-ci a “toujours été loyale” envers sa mère, qu’elle a toujours veillé sur elle et qu’elle a été l’une des premières à réconforter Bobbi Kristina à l’annonce de la mort de sa mère.

En se confiant à Oprah, Bobbi Kristina évite ainsi les questions gênantes relatives notamment à ses problèmes avec la drogue

On ne sait pas encore si Bobbi Kristina a monnayé l’interview.

L’émission sera diffusé demain 9 Mars.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...