Accueil > People > Actus Star > Bobbi Kristina portée disparue après l’enterrement de Whitney Houston

Bobbi Kristina portée disparue après l’enterrement de Whitney Houston

Si Bobbi Kristina avait sa grand-mère Cissy Houston pour la soutenir durant les 3h30 de cérémonie en l’honneur de sa mère, Whitney Houston, la jeune fille de 18 ans aurait disparu juste après que le cercueil de sa mère ait été emporté sur “I Will Always Love You”.

Bobbi KristinaLes spéculations sont allées vers une consommation de drogue étant donné le profil psychologique fragile de la jeune fille et la situation stressante qu’elle doit vivre.

Le 11 Février dernier, Bobbi Kristina, qui était au Beverly Hills Hotel quand le corps de sa mère a été retrouvée, a été hospitalisée à l’annonce de la nouvelle. Une évaluation psychologique a été menée pour déterminer si oui ou non elle devait être placée en surveillance psychiatrique contre sa volonté.

“Il y a eu une certaine confusion à propos de la location géographique de Bobbi Kristina hier soir mais elle va bien” selon le porte-parole de la famille Houston. Il a aussi ajouté que la drogue ne faisait pas partie de l’équation. “Elle avait besoin d’être seule.”

On ne sait pas non plus si Bobbi Kristina ( le seul enfant que Whitney Houston ait eu avec Bobbi Brown) a assisté à la réunion des amis et de la famille après les funérailles.

“Tout a été stressant. Sa mère est morte, alors elle a fait une crise de nerfs. Personne ne s’attendait à ce qu’elle se remette aussi vite.” selon un membre de la famille.

Pendant ce temps, son père Bobbi Brown, qui a quitté la cérémonie précipitamment, a organisé un concert en l’honneur de Whitney Houston.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...