Accueil > People > Actus Star > Bobbi Kristina et Patricia Houston parlent de Whitney Houston

Bobbi Kristina et Patricia Houston parlent de Whitney Houston

Si Bobbi Kristina a raconté la dernière nuit de sa mère, Patricia Houston est revenue sur les circonstances de la mort de Whitney.

Whitney Houston OprahDans une interview très émouvante accordée à Oprah, Bobbi Kristina parle de ce lien fort qu’elle avait avec sa mère : “Ma mère, ma soeur, mon tout.”

Whitney Houston a passé sa dernière nuit avec sa fille Bobbi Kristina qui dormait dans ses bras. Bobbi, 19 ans, raconte à quel point sa mère et elle étaient proches et ont passé une dernière nuit ensemble qui était extraordinaire.

“Mon dernier jour avec elle- parfois elle s’allonge avec moi, mais ce dernier jour, je suis allée la chercher et elle est restée avec moi toute la nuit et toute la journée. Elle me serrait dans ses bras. J’ai dormi dans ses bras toute la nuit et toute la journée.”

Comme dans toutes les relations mères/filles, Whitney et Bobbi Kristina avaient leurs problèmes :

“On avait nos différends, mais à la fin de la journée c’était ma mère-ma confidente. Parfois c’est tellement surréaliste que je continue à marcher dans la maison et je l’appelle, mais je l’ai accepté.”

Bobbi Kristina a aussi dit qu’elle a ouvert les yeux sur ce que devait être son destin : marcher sur les pas de sa mère en tant que chanteuse et actrice.

“Je vais perpétuer son héritage.”

Enfin, Bobbi Kristina a évoqué le fait qu’elle ressentait encore la présence et l’esprit de sa mère et que les seuls fois où elle a réalisé que sa mère n’était pas juste sa mère mais aussi une star c’était lors de sa tournée mondiale et lors de ses funérailles.

Patricia Houston, la belle-soeur et manager de Whitney Houston, s’est quant à elle exprimée sur les circonstances de la mort de Whitney et la nuit où son corps a été découvert : quand le coeur de Whitney a été découvert, ses proches ont paniqué et ont essayé de la ranimer.

“Elle devait tourner dans une pub ce jour-là. Je suis allée la chercher dans sa chambre, j’étais dans l’entrée et j’ai entendu crier. J’ai vu sa coiffeuse agenouillée et j’ai continué à marcher lentement. Une femme à ouvert la porte et a dit tout va bien ? J’ai dit appelez le 911. Quand je suis arrivée dans la chambre, j’ai vu mon frère Ray et un agent de sécurité qui essayaient de la réanimer. Je lui ai dit de laisser tomber. Ils lui ont demandé de bouger, il était à genoux et il a dit : j’ai essayé. Je me suis sentie si mal pour lui.”

Et Patricia Houston de raconter :

“Puis je l’ai vu. Elle avait l’air en paix. Ils ont dû la sortir de la baignoire et essayaient de la réanimer. Les secouristes m’ont demandé de quitter la pièce mais je n’ai pas pu. Je les ai vu la recouvrir et j’ai su que c’était la fin.

Ces dernières informations et le fait qu’on ne s’explique pas comment Whitney Houston a atterri dans la baignoire remettent la théorie d’un possible assassinat au goût du jour.

Mots clés : // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...