Accueil > People > Actus Star > Blake Lively parle d’amour, de mode et de bébé

Blake Lively parle d’amour, de mode et de bébé

Blake Lively, qui fait la une de Elle au mois de Mars, nous apprend entre autres qu’elle ne couche pas à gauche à droite.

Blake Lively et Ryan ReynoldsContrairement à ce qu’on pourrait croire, Blake Lively ne colle pas forcément au stéréotype de l’automate sexy du mannequin de Victoria’s Secret comme son personnage dans Gossip Girl.

Blake Lively, 24 ans, qui porte une robe blanche serrée signée Victoria Beckham en couverture, parle tout simplement d’elle.

Côté coeur, Blake Lively est aussi dégourdie que son personnage Serena : d’abord avec Leonardo DiCaprio en 2011, elle est maintenant avec l’ex mari de Scarlett Johannson, Ryan Reynolds. Mais Blake Lively a beau sortir avec les plus beaux acteurs d’Hollywood et est plutôt convaincante dans son rôle dans The Town , ce n’est pas pour autant que c’est une fille facile :” Je n’ai jamais été avec un homme qui n’était pas mon petit ami. Si je passe du temps avec un homme, c’est parce que c’est quelqu’un que je connais bien et qui a été un ami.”

D’ordinaire peu bavarde sur sa vie privée, Blake Lively a répondu à la rumeur selon laquelle Ryan Reynolds et elle étaient à la recherche d’un appartement sur la Cinquième Avenue à New York : “les journaux disent beaucoup de chose, n’est-ce pas ? Même si j’aimerais pouvoir me payer la moitié des endroits qu’ils disent que je convoite.”

Côté mode, Blake Lively dispose d’une collection de vêtements assez impressionnante. Elle prie pour qu’un jour elle ait quelqu’un à qui les transmettre. ” J’espère avoir des filles un jour. Parce que j’ai une superbe collection de chaussure et de sacs et des histoires qui doivent être appréciées à leur juste valeur.”

Une de ses histoires pourraient être ses amis bien placés dans le monde de la haute couture, qui lui réservent les services d’un styliste. “Quand je vais à un événements, j’envoie une photo de ma tenue à Christian (Louboutin) et je lui demande quelle paire de chaussures tu penses que je devrais porter avec”.

Chanceuse…

Mots clés : // //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...