Accueil > People > Actus Star > Beyoncé s’inquiète pour Rihanna et son mode de vie mouvementé

Beyoncé s’inquiète pour Rihanna et son mode de vie mouvementé

Beyoncé Knowles et Jay-Z sont inquiets pour Rihanna et son mode de vie qui part en vrille.

Beyonce RihannaRihanna, qui a été récemment hospitalisée, inquiète sa famille et ses proches.

La chanteuse de Where Have You Been avait révélé qu’elle avait été hospitalisée à New York City la semaine dernière après avoir posté une photo d’elle sous perfusion.

Le couple puissant que forment Beyoncé et Jay-Z sert un peu de grand frère et de grande soeur à Rihanna. Ils envisagent de faire déménager Rihanna à New York pour qu’elle vive près d’eux et qu’ils puissent la guider pour qu’elle retourne sur le droit chemin.

Une source s’est confiée au magazine Closer :

“Rihanna pense qu’elle peut se lâcher aux fêtes et se réveiller en bonne santé le lendemain. Mais apparemment ce n’est pas le cas. On espère que le choc provoqué par son hospitalisation la ramènera à la raison. Jay-Z et Beyoncé sont inquiets, ils la veulent à portée de main pour qu’ils puissent garder un oeil sur elle”.

De plus, les gens de chez Roc Nation trouvent que Rihanna est de plus en plus ingérable mais Jay-Z l’a toujours défendue et ce depuis le premier jour. Il a plaidé en sa faveur et Beyoncé veut l’y aider; ils ont même suggéré que Rihanna avait besoin d’un homme bon!

“Beyoncé pense que Rihanna a besoin d’une influence qui la stabiliserait;elle a pensé que passer du temps avec leur famille pourrait l’aider”.

La mère de Rihanna va même emménagé avec elle pour garder un oeil sur elle. Le père de Rihanna ayant été drogué, sa mère ne veut pas qu’il lui arrive la même chose.

Un petit If “I Were A Boy” pour la route ?

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...