Accueil > People > Actus Star > Beyonce : qu’a t-elle offert à Jay-Z pour la fête des Pères?

Beyonce : qu’a t-elle offert à Jay-Z pour la fête des Pères?

Beyoncé a offert le plus dingue des cadeaux à Jay-Z pour célébrer la fête des Pères.

Beyoncé Jay-ZJay-Z a fêté sa toute première fête des Pères puisque la fille qu’il a eu avec Beyoncé, Blue Ivy Carter, est née en Janvier dernier.

Beyoncé a tenu à marquer le coup. Mais qu’a t-elle bien pu lui offrir étant donné qu’il dispose déjà de plusieurs résidences, de plusieurs voitures de luxe et tout un tas de bijoux?

Beyoncé a décidé d’offrir…un jet privé à Jay-Z! Oui vous avez bien lu. La star lui offert le seul bien matériel dont il ne disposait pas encore.

Si Beyoncé et Jay-Z voyagent déjà régulièrement en jet privé, notamment dans le cadre de la tournée Européenne de Jay-Z, ils n’étaient pas encore propriétaires.

Beyoncé a donc investi dans un jet privé de 40 millions de dollars qui dispose d’un living room, d’une cuisine, d’une chambre…et de deux grandes salles de bain!

Kanye West aussi achète un cadeau à Jay-Z pour la fête des pères

Kanye West a acheté une tête de mort en or à son meilleur pote et non moins partenaire dans Watch The Throne Jay-Z pour la Fête des Pères.

Le petit ami de Kim Kardashian n’a pas voulu prendre de risque en envoyant son cadeau par la poste. Le père de Blue Ivy et patron de Kanye West a donc reçu son cadeau en main propre, le chanteur ayant tenu à accompagner son cadeau en jet privé…

Le cadeau est un crâne Divora de Lions & Sons en or et est orné de topaze.

Jay-Z, qui a fêté sa première fête des pères ce mois-ci, a aussi reçu un cadeau de luxe de la part de sa femme Beyoncé, un petit jet privé d’une valeur de 40 millions de dollars…rien que ça!

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...