Accueil > People > Actus Star > Beyoncé, Jay-Z,Kanye West et Kim Kardashian aux BET

Beyoncé, Jay-Z,Kanye West et Kim Kardashian aux BET

Tous les regards étaient tournés vers le couple phare des BET Awards dimanche dernier.

Beyoncé et Jay-Z simulent une bagarre aux BET : photos!

Et Beyoncé et Jay-Z ont fait en sorte que le show soit assuré. Le couple assis au premier rang avec leurs amis Kanye West et Kim Kardashian a commencé à faire semblant de se battre après que Jay-Z ait été annoncé comme étant le gagnant du prix pour le meilleur clip de l’année, une catégorie dans laquelle Beyoncé avait aussi été nominée.

Le couple de stars semble avoir bien profité de leur soirée, ils ont bien ri, ont beaucoup blagué et ont faire rire le public, malgré le clash en coulisses entre Kanye West et Jay-Z (ci-dessous ) et le fait que Beyoncé était furieuse contre les organisateurs.

Les photos de Beyoncé et Jay-Z faisant semblant de se battre sont ci-dessous :

Beyoncé Jay-Z

Beyoncé,Jay-Z,Kanye West et Kim Kardashian ensemble aux BET Awards

Jay-Z et Kanye West ont eu les meilleures places aux BET Awards de Los Angeles hier. A leurs côtés se trouvaient leurs superbes compagnes respectives, Kim Kardashian et Beyoncé.

Beyoncé était vêtue d’une robe en satin couleur or tandis que Jay-Z a porté un costard gris, un teeshirt blanc et des chaussures blanches. A sa gauche, son meilleur pote Kanye West, aussi vêtu d’un ensemble blanc, était assorti à sa petite amie Kim Kardashian, vêtue d’une mini robe.

Beyoncé et Kim Kardashian
sont rapidement devenues amies, démentant les rumeurs selon lesquelles Beyoncé n’aimait pas Kim. Elles se sont affichées ensemble pour la première fois à un concert de Watch the Throne à Birmingham le 22 Juin dernier et les deux stars ont été photographiées en train de se faire chaleureusement la bise aux BET Awards.

Jay-Z et Kanye West sont repartis avec un prix, celui dun meilleur groupe. Jay-Z était nominé pour 7 prix, Kanye West pour 5, et Beyoncé pour 5. Et Kim Kardashian alors? :)

Jay-Z et Kanye West : le clash secret des BET Awards

Kanye West devait chanter Mercy puis Therafl et Jay-Z devait le rejoindre sur scène pour chanter N*ggas In Paris avec lui. Sauf que Jay-Z n’est jamais monté sur scène…et Kanye West a dû improviser en chantant un morceau sur lequel il était en train de travailler; le copain de Kim Kardashian a donc dû chanter sans musique!

Kanye West, furieux, lui a envoyé des centaines de textos mais Jay-Z les a juste ignorés! Et quand Jay-Z est arrivé, 2 heures après la prestation de Kanye West, il s’est contenté de dire que les embouteillages l’avait retardé…

On a jamais vu un pro comme Jay-Z raté un show, que ce soit pour les Grammys ou autre chose.

Alors que se passe t-il dans les coulisses? Si certains disent que c’est à cause de la raison de Kanye West avec Kim Kardashian, d’autres affirment que c’est à cause la mauvaise gestion par Jay-Z de leur tournée Watch The Throne, Jay-Z essayant de voler Kanye West

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...