Accueil > People > Actus Star > Beyonce et Jay-Z sortent leur fille Ivy Blue Carter pour la première fois

Beyonce et Jay-Z sortent leur fille Ivy Blue Carter pour la première fois

Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et de Beyonce, a fait sa première apparition en public samedi dernier.

Beyonce Jay-Z Ivy Blue CarterBeyoncé Knowles et Jay-Z ont emmené leur fille de sept semaines déjeuner. C’était au Sant Ambroeus, un restaurant New Yorkais de West Village. Beyoncé, 30 ans, tenait sa fille serrée contre elle emmitouflée dans un produit de la marque BabyBjorn.

La petite famille de stars, entourée de gardes du corps, n’est pas restée plus de 30 minutes dans le restaurant puisque Beyoncé se sentait mal.

Découvrez le reportage photo de la première sortie en famille de Beyoncé, Jay-Z et Ivy Blue Carter

Lundi dernier, c’était au tour du couple de sortir : ils ont assisté à un match de basket opposant les New York Knicks aux New Jersey Nets à Madison Square Garden et ont même zappé les Grammy Awards pour un plan pizza…Beyoncé avait fait quelques apparitions en public déjà depuis son accouchement le 7 Janvier dernier.

Depuis la naissance d’Ivy Blue, Beyoncé s’est entièrement consacrée à sa fille, restant avec elle dans leur maison New Yorkaise de Tribeca qui vaut un peu moins de 7 millions de dollars…Selon une proche de Beyoncé, celle-ci est réveillée quand le bébé est réveillé…Oui, enfin, le lot de toutes les jeunes mères en somme…

Côté vie professionnelle, Beyoncé ne perd pas le nord puisque 2 albums seraient en production et la star aurait demandé 50 millions pour être juge dans la version US de X Factor.

Découvrez le reportage photo de la première sortie en famille de Beyoncé, Jay-Z et Ivy Blue Carter

Mots clés : // // // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...