Accueil > People > Actus Star > Beyoncé et Jay-Z refusent d’assister à une fête avec Kim Kardashian

Beyoncé et Jay-Z refusent d’assister à une fête avec Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West peuvent dire adieu aux sorties entre couples.

Beyoncé Jay-ZBeyonce et Jay-Z ont carrément refusé d’assister à une fête où Kanye West et Kim Kardashian étaient présents pour ne pas être associés au nouveau couple.

Si Kanye West est l’un des meilleurs amis de Jay-Z, ce dernier n’est pas content à l’idée que son ami fréquente une star de télé-réalité. D’après MediaTakeOut, Kanye et Kim étaient à l’anniversaire de Carmelo Anthony à New York lundi dernier mais Jay-Z et Beyoncé, qui étaient aussi invités, ont refusé d’entrer. Ils ont attendu que Kanye et Kim soit partis.

Les sources affirment que Bey et Jay ont attendu dehors dans leur voiture qu’on leur confirme bien que Kim et Kanye avaient quitté la fête pour se rendre à l’inauguration d’un restaurant.

Les parents de Blue Ivy ont ensuite fait la fête jusqu’au petit matin. Swizz Beat était aux platines et Jay-Z et Beyoncé se sont bien amusés!

Plus tôt dans la semaine, on apprenait déjà que Beyoncé avait interdit l’accès de son cercle d’amis à Kim Kardashian.

Beyonce a exclu Kim Kardashian de son cercle d’amis

Beyoncé a décidé d’exclure Kim Kardashian de son cercle d’amis peu de temps après que la star de télé-réalité ait officialisé sa relation avec Kanye West.

Beyoncé a catégoriquement refusé que Kim face partie de leur garde rapprochée composée de superstars comme Chris Martin et Gwyneth Paltrow, qui ne veulent pas non plus être associés aux scandales quotidiens qui font la vie des Kardashians.

Un ami a confié au magazine Heat :

“Malgré le fait que Kanye soit un des meilleurs amis de Jay-Z, Beyoncé n’a pas perdu de temps pour bannir Kim d’être invitée dans leur cercle. Beyoncé a l’habitude de traîner avec Chris Martin et Gwyneth Paltrow, une catégorie tout à fait différente de celle de Kim”.

La nouvelle a été un choc pour Kim Kardashian qui comptait sur sa nouvelle relation avec Kanye West pour infiltrer le cercle très fermé de l’entourage de Jay-Z et Beyoncé.

“Le mariage de Beyoncé et Jay-Z était très privé et aucun des deux ne l’a confirmé que longtemps après l’événement. Kim elle a fait de son mariage un cirque médiatique et le tout a été filmé pour en faire de la télé-réalité. Beyoncé a trouvé que c’était de très mauvais gout et n’est de toute façon pas fan de télé-réalité”.

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...