Accueil > People > Actus Star > Beyoncé et Jay-Z ne refuseront rien à leur fille Blue Ivy

Beyoncé et Jay-Z ne refuseront rien à leur fille Blue Ivy

Blue Ivy est née avec une cuillère en argent dans la bouche et ses parents comptent bien la gâter comme il se doit!

BeyonceBeyoncé, 30 ans et Jay-Z valent à eux deux plus de 500 millions de dollars et ils comptent bien aider leur fille a réaliser ses rêves quels qu’ils soient.

A l’origine de l’information se trouve le père de Beyoncé, Matthew :

“Si Blue Ivy veut être médecin en grandissant alors ses parents vont réfléchir à l’achat d’un hopital.Si elle veut devenir basketteuse, je possède déjà une équipe de la WNBA pour qu’elle puisse y jouer et si elle veut devenir chanteuse sa mère sera très contente.”

Matthew, 60 ans, est celui qui a conduit les Destiny’s Child vers le succès et parle du tube de Jay-Z, Glory, qui fait un tabac.

“C’est la plus jeune artiste à être jamais rentrée dans les charts. J’ai vu Beyoncé et Blue Ivy il y a deux jours. Elle a grandi de 50% en trois semaines. Cette enfant sera vraiment grande.”

Matthew a également démenti l’information selon laquelle Beyoncé aurait demandé 31 millions de livres pour être juge dans X Factor.

“Il y a quelques choses qu’elle ne fera jamais et ça en fait partie.Ce n’est pas pour elle.”

Il a en revanche confirmé la présence de Kelly Rowland pour l’X Factor Britannique.

Blue Ivy : Combien de nounous a engagé Beyoncé pour sa fille ?

La star du R&B, qui est actuellement en lice pour être juge dans le X Factor US, a décidé de se faire aider davantage pour veiller sur sa fille.

Toutes les stars amies de Beyoncé ont assuré qu’elle ferait une super maman, mais la star a manifestement décidé de recruter encore plus de personnes pour l’aider quand elle ne sera plus là 24h sur 24 et 7 jours sur 7, en engageant 6 nounous!

Beyoncé veut s’assurer que sa fille Ivy Blue Carter ait “les meilleurs soins possibles” et a décidé que le meilleur moyen de s’en assurer est qu’il y ait un tas de gens qui veille sur sa fille quand elle n’est pas là. Il se pourrait en effet que maman Beyoncé retourne travailler très bientôt; Steve Jones, Nicole Scherzinger et Paula Abdul, les juges de X Factor, ne reviendront pas. Les noms de Katy Perry et Mariah Carey ont également été évoqués.

Une source aurait confié à In Touch que Beyoncé à 2 nounous à disposition 24h sur 24, et que les couches de Ivy Blue étaient changées presque toutes les heures.

Cependant, les changements de couche se feraient apparemment par Beyoncé et Jay-Z puisque Beyoncé a évoqué le fait d’être des parents qui prennent les choses en main :”Jay-Z changera les couches, bien sûr qu’il le fera. Il sera un

“Il a déjà dit publiquement que assurer financièrement ce n’est pas de l’amour. L’amour c’est être là. L’amour c’est faire les petites choses pour ton enfant.”

Blue Ivy Carter
, née le 9 Janvier dernier, est choyée comme un trésor par ses parents. La chanson, B.I.C (selon les initiales de la petite), que Jay-Z a faite pour elle en atteste…

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...