Accueil > People > Actus Star > Beyoncé et Jay-Z : moments intimes en famille avec Blue Ivy

Beyoncé et Jay-Z : moments intimes en famille avec Blue Ivy

On aime voir ses photos privées de stars!

beyonce blue ivy Beyoncé et Jay-Z sont dingues l’un de l’autre mais ils sont encore plus dingues de leur fille chérie Blue Ivy Carter.

Dans une série de photos postées sur le Tumblr de Beyoncé, les parents du bébé dont le nom a failli devenir une marque déposée calinent leur fille de 11 mois dans tous les sens.

Sur l’une des photos, Blue porte du bleu et s’accroche aux boucles d’oreille en or de sa maman tandis que la chanteuse de 31 ans, qui a assorti sa tenue avec celle de sa fille, a collé un bon gros baiser sur le front de son bébé.

Sur une photo beaucoup moins claire, on peut voir Jay-Z avec Blue Ivy dans les bras dans une allée.

Le couple de stars a longtemps préservé leur fille des projecteurs depuis sa naissance en Janvier, mais ça c’était bien avant…Maintenant, on a régulièrement droit à des photos privées des stars, en famille ou avec leurs amis, en vacances ou dans la vie de tous les jours.

Beyoncé au naturel : elle a l’air bien fatiguée en vacances!

beyoncéBeyonce travaille dur depuis l’âge de 16 ans : elle n’a pratiquement pas arrêté les concerts et les albums.

On peut donc difficilement la blamer quand elle montre des photos d’elle en vacances sur un yacht. La femme de Jay-Z a récemment posté des photos sur son site où elle montre le haut de son bikini, toujours sous une chemise.

Si tout le monde a sorti les manteaux, Beyoncé elle profite du soleil et emmagasine un maximum de chaleur. Et pourtant, elle a l’air un peu cernée sur les photos sans maquillage!

On apprend aussi grâce aux photos postées par la maman de la petite Blue Ivy qu’elle aime manger des fraises en vacances.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...