Accueil > People > Actus Star > Beyoncé enfin enceinte ! Elle attend son premier enfant

Beyoncé enfin enceinte ! Elle attend son premier enfant

La super star du R&B Beyoncé Knowles a annoncé sa grossesse aux MTV Vidéo Music Awards.

Tout dans la vie de la reine du monde de la musique est mis en scène, même l’annonce de sa première grossesse. Son mari Jay-Z et elle aiment que les choses soient faites à leur façon et pas autrement.

Sublime dans sa robe orange, son ventre rond naissant a attiré l’attention.

Beyoncé, qui aura 30 ans le 4 Septembre, s’est prêtée aux séances photos avec plaisir, la main sur le ventre et ironisant “j’ai une surprise pour vous”.

Plus tard, pendant le show, elle a chanté “Love on Top” et a introduit cette chanson de la plus belle des manières en demandant au public de se lever et de sentir l’amour qui grandit en elle.

La prestation parfaite ne laissait pas présager d’une heureuse nouvelle puisque Beyoncé s’est déhanchée et s’est donnée à fond, comme à son habitude.

Beyoncé a toujours eu l’art de la mise en scène. Ainsi, à la fin de la chanson, elle a déboutonné sa veste a caressé son ventre.

Il s’agit là du premier enfant du couple qu’elle forme avec Jay-Z, 41 ans, avec lequel elle est mariée depuis plus de 3 ans.

Beyoncé a toujours dit qu’elle aurait son premier enfant à 30 ans. Il semble qu’elle ait tenu parole!

Voilà un bel exemple de star enceinte qui mène de front carrière et vie privée d’une main de maître : Beyoncé ne compte pas ralentir le pas et continuer à assurer ses actions de promotion.

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...