Accueil > People > Actus Star > Beyoncé en 2013 : H&M, tournée mondiale, Super Bowl et Obama

Beyoncé en 2013 : H&M, tournée mondiale, Super Bowl et Obama

2013 est une année riche en émotions pour Beyoncé. Quels sont les actus et les grands temps forts de la star?

actus Beyoncé 20132013 n’a commencé que depuis quelques mois et Beyoncé a déjà occupé le devant de la scène plus d’une fois.

Elle a fait la mi-temps du Super Bowl, a eu l’honneur de chanter l’hymne national à l’inauguration du Président Obama, a annoncé sa tournée mondiale Mrs Carter Sow, et a déjà fait la couverture de Vogue et de Shape.

Mais en 2013, Beyoncé a surtout fait le buzz avec les nouvelles pubs H&M : la star est la nouvelle égérie sexy de la collection été de la marque.

Beyoncé 2013 : les meilleurs moments de la star

- En Janvier, la femme de Jay-Z fait la promotion du Super Bowl en posant en une du magazine GQ.

- Toujours en Janvier, Beyoncé et Jay-Z font une pause pour fêter le premier anniversaire de leur fille Blue Ivy Carter. Ils sont allés aux Bahamas. Mais les Carter ne sont jamais vraiment en vacances puisque Madame en a profité pour poser pour un photoshoot encore secret à l’époque.

- Début 2013, Beyoncé fait l’objet d’une polémique en chantant en play back l’hymne national des Etats-Unis. Elle répond indirectement comme à son habitude en portant un teeshirt “Can I Live” aux répétitions du Super Bowl en Février.

- Beyoncé Knowles a été vu en Février dernier dans un célèbre restaurant de la Nouvelle Orléans, le Mother’s Restaurant. Belle pub!

- Le 3 Février, Beyoncé fait un carton à la mi-temps du Super Bowl en surprenant tout le monde en chantant avec ses copines des Destiny’s Child. La star a chanté Crazy in Love, Single Ladies.

- Toujours en Février, Beyoncé a reçu un Grammy pour Love on Top et a chanté avec Justin Timberlake.

- En Mars 2013, la maman de Blue Ivy fait la une du magazine Vogue. Elle parle maternité et du fait de vouloir plus d’enfants.

- En Février, Beyoncé Knowles a aussi sorti un documentaire sur sa vie : Life is but a dream, diffusé sur HBO. On y découvre le visage de sa fille de un an pour la première fois.

- En Mars 2013, Beyoncé est le nouveau visage de H&M. Elle fait également la une du magazine Shape et elle y explique qu’elle a pris kilos pendant sa grossesse et qu’elle n’avait que très peu de temps pour maigrir après son accouchement. L’article raconte égalemnt comment Beyoncé a maigri malgré le fait qu’elle ne soit pas mince de nature.

Mots clés : //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...