Accueil > People > Actus Star > Beyoncé a un secret pour perdre du poids après sa grossesse

Beyoncé a un secret pour perdre du poids après sa grossesse

Beyonce est fin prête à perdre le surplus pondéral qu’elle a acquis pendant sa grossesse. Mais comment s’y prend-elle?

BeyonceEt quand Beyonce fait les choses, elle les fait rarement à moitié.

D’après le magazine Star, la chanteuse de “Love on Top” a un coach qui vit chez eux en permanence pour l’aider à perdre du poids.

Beyonce, qui a accouché le 7 Janvier dernier de sa fille Ivy Blue, voudrait perdre 18 kilos.

Une source a confié au magazine :

“Beyonce et Marco sont debout à 5 heures du matin pour deux heures d’exercices, et ils le refont à 5 heures de l’après-midi. Ils font du cardio, du pilates, des exercices d’assouplissements, du yoga, et bien sûr de la danse.”

Beyonce surveille également ce qu’elle mange; elle boit des boissons protéinés, ne mange que des blancs d”oeufs sous forme d’omelettes, de l’ananas et boit beaucoup d’eau glacée.

Beyonce a déjà fait plusieurs apparitions publiques. La dernière en date est celle avec son mari Jay-Z au match de basket des New York Knicks. Elle était déjà superbe.

Jay-Z aussi se met à suivre le régime de femme enceinte de Beyoncé

Beyoncé et Jay-Z suivent un régime végétarienSelon US Weekly, les futurs parents Jay-Z et Beyoncé se seraient donc mis à suivre un régime semi-végétarien.

Une source proche du couple aurait déclaré que Jay-Z essaye de rester discipliné et qu’il a besoin d’énergie pour aider sa petite femme.

La resplendissante Beyoncé s’est jurée de surtout pas se laisser aller juste sous prétexte qu’elle est enceinte. ” Je fais très attention à ce que je mange ces derniers temps. Je fais de mon mieux pour ne pas perdre le contrôle!”.

Et les efforts du couple semblent être récompensés puisque ils ont été aperçus en train de se déhancher sur les pistes d’une boîte hollywoodienne.

Beyoncé sera bien la première femme enceinte à pouvoir faire la fête jusqu’à 4h du matin…

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...