Accueil > People > Actus Star > Beyoncé a t-elle réellement été enceinte de Blue Ivy?

Beyoncé a t-elle réellement été enceinte de Blue Ivy?

Chaque photo de Beyoncé et de sa fille Blue Ivy soulève des questions chez les fans et les moins fans de la chanteuse.

Beyonce Blue IvyBeyoncé a en effet emmené sa fille Blue Ivy en balade dans un parc à Brooklyn et les commentaires qui remettent l’instinct maternel de Beyoncé en cause n’ont pas tardé : comment Beyoncé peut-elle porter son enfant comme un sac de sable ? Blue Ivy n’étouffe t-elle pas enfouie complètement dans cette couverture ?

Une chose en entraînant une autre, les vieilles questions refont surface :

- Comment oublier le ventre “pliable” de Beyoncé lorsque celle-ci avait été invitée sur cette chaîne de télévision australienne ?

- Dans sa chanson dédiée à sa fille Blue Ivy, Jay-Z évoque le fait que Beyoncé et lui ont conçu Blue Ivy à Paris…Or, si ils y étaient en Avril, comment se fait-il que lors de l’annonce de sa grossesse au MTV Awards en Aout, on n’est pas vu grand chose ? Et si, comme elle le dit, elle était enceinte de 3 mois en Aout, comment a t-elle fait pour accoucher en Janvier?!

- Certains sites people avaient à l’époque publié plusieurs informations relatives à l’accouchement de Beyoncé : les caméras de l’hopital avaient été désactivées et des sources anonymes auraient même confié que Beyoncé n’était pas là et que le bébé lui a été tendu peu de temps après l’accouchement par la mère porteuse…

- Pourquoi avoir eu recours à une césarienne ( si accouchement il y a eu) alors qu’aucun problème n’avait été détecté ?

- Pourquoi s’afficher publiquement en train d’allaiter alors que Beyoncé et Jay-Z sont si pudiques et attachés au respect de leur vie privée d’habitude ?

Alors d’après vous, Beyoncé et Jay-Z ont-ils eu recours à une mère porteuse pour avoir Blue Ivy?

Mots clés : // // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 1 Commentaire
Commentaires

  1. oui ca peut arriver si l’enfant est concu en avril oui ce sera pour le mois de janvier
    et selon la grosseur de la personne il se peut qu elle soit enceinte de cinq mois et son bidon n’est pas aussi evident moi aussi j ai eu un enfant mon ventre commencait a grossir serieusement vers les six mois.

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...