Accueil > People > Actus Star > Bethany Joy Galeotti des Frères Scott divorce après 6 ans de mariage

Bethany Joy Galeotti des Frères Scott divorce après 6 ans de mariage

La très sage Haley James Scott dans One Tree Hill se sépare du père de sa fille.

Bethany Joy Galeotti Les Frères ScottL’actrice de One Tree Hill, âgée de 30 ans, a annoncé sur son blog qu’elle allait divorcer de son mari Michael.

“Je suis désolée de vous apprendre que Michael et moi avons décidé de divorcer. On reste de bons amis et allons élevé notre fille dans l’amour et apprécions vos prières pour nous soutenir dans cette période difficile.”

Le couple a une fille, Maria Rose, née en Février de l’année dernière. Bethany a épousé Michael, un musicien, en Décembre 2005.

“Je suis reconnaissante pour le fait que Dieu arrange tout pour ceux qui l’aiment”.

La star, qui est également chanteuse, utilisera désormais son nom de jeune fille Bethany Joy Lenz. De plus, la neuvième dernière saison des Frères Scott est actuellement diffusée aux Etats-Unis et se terminera par un épisode de deux heures qui sera diffusé le 4 Avril prochain.

Bethany est, avec Sophia Bush alias Brooke Davis, l’une des actrices les plus fidèles de la série puisqu’elle est de l’aventure depuis ses débuts en 2003.

Cette neuvième et dernière saison de One Tree Hill n’aura pas été bénéfique à la vie privée de ses acteurs puisque Sophia Bush et Austin Nichols, mariés dans la série, ont annoncé leur séparation dans la vraie vie.

Mots clés : // //

Un avis ? C'est par ici... | Actuellement : 0 Commentaire
Commentaires

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...