Accueil > People > Actus Star > Axelle, la petite amie de Tony Parker : qui est-elle?

Axelle, la petite amie de Tony Parker : qui est-elle?

On en a pas mal entendu parler, mais c’est la première fois qu’Axelle se livre “officiellement”.

Tony Parker et AxelleC’est aux côtés de son petit ami Tony Parker qu’Axelle, 30 ans, a décidé de parler à la presse pour la première fois.

Axelle Francine est journaliste web installée depuis peu à New York. Après une maitrise en information-communication, elle a commencé par travailler dans la pub.

Axelle fait dans le contenu : elle écrit des textes pour différents sites dans des domaines aussi variés que la santé-pharmacie même si elle aurait préféré écrire sur la politique ou le sport.

La petite amie de Tony Parker a ensuite travailler pour des sites de mode britanniques et français; c’est là qu’elle fréquente le beau monde Parisien ( ouverture de magazins, Fashion Week,…)

Enfin, tout comme TP, Axelle joue au foot et au tennis depuis sa plus tendre enfance…

Tony Parker et Axelle : les détails de leur histoire

Un vrai conte de fée! Tony Parker et Axelle, c’est une histoire comme toutes autres histoires d’amour qu’ils racontent le plus naturellement du monde dans Paris Match.

C’est un ami commun qui a présenté Axelle au plus célèbre des basketteurs Français en Mai 2011 : “un bon souvenir” mais ” pas le coup de foudre” non plus selon Axelle.

En Janvier 2011, Eva Longoria et Tony Parker avaient décidé de se séparer après 7 ans de relation. Axelle elle de son côté sort d’une relation de 10 ans. Et les sportifs, c’était pas forcément son truc…

C’est Tony Parker qui raconte qu’il voulait prendre son temps et qu’il n’était pas spécialement à la recherche d’une nouvelle copine. C’est aussi lui qui raconte qu’ils “n’étaient pas en mode couple” et que ni l’un ni l’autre n’étaient prédisposés à retomber amoureux.

C’est seulement trois mois après leur rencontre, en Aout, que Tony Parker et Axelle sortent ensemble et les médias ne découvrent leur histoire que 3 mois plus tard : 6 mois pour bien se connaître donc.

Mots clés : //

Newsletter

Recevoir nos derniers conseils, nos dernières news directement dans votre boite mail ? Inscrivez-vous ici...